"Garde ton doigt hors de mon visage" : le face-à-face tendu entre le prince William et Meghan Markle

En attendant la sortie de l’autobiographie du prince Harry, “Spare”, des extraits du livre viennent fleurir sur les réseaux sociaux. Et nos confrères britanniques viennent également de révéler que l’auteur aurait évoqué dans son ouvrage l’échange tendu entre sa femme, Meghan Markle et son grand frère, le prince William !

Le mardi 10 janvier prochain, le prince Harry dévoilera à la planète entière son autobiographie intitulé Spare. Mais depuis plusieurs jours, des extraits de l’ouvrage fuitent… Dans son livre, Harry a détaillé la dispute de Kate et Meghan lors d’un essayage des enfants d’honneur. Le père d’Archie et Lilibet a également raconté un épisode survenu en 2018, durant lequel son épouse et lui-même se seraient disputés avec son frère, le prince William, et Kate Middleton… autour d’un thé !

Si la conversation avait bien démarré elle s’est ensuite portée sur les tensions entre les deux couples.  
 
Au cours de la conversation, Kate Middleton a aussitôt exigé des excuses, car selon elle, l’ex-actrice américaine aurait mis la sensibilité de sa belle-sœur sur le compte de ses hormones (elle venait de donner naissance au prince Louis). « Tu avais oublié quelque chose, et j’ai dit que ce n’était pas grave, que c’était à cause de la grossesse. C’était parce que tu venais d’avoir un enfant, à cause des hormones », a lancé Meghan.

« Nous ne sommes pas assez proches pour que tu parles de mes hormones », a rétorqué la maman de George.
 

Harry aurait déclaré que son grand frère « a pointé du doigt Meg« . « C’est impoli, Meghan. Ces choses ne se font pas ici”, a-t-il balancé avant de se faire moucher par sa belle-soeur. « Si ça ne te dérange pas, garde ton doigt hors de mon visage ».

À voir également : Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à l’antenne et est persuadé qu’elle espionne la famille royale pour un énorme documentaire Netflix !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet