Célébrités

Gal Gadot : l’actrice a vu sa carrière menacée par le réalisateur de Justice League

Le tournage du film Justice League, sorti en 2017, ne s’est pas déroulé dans la joie et la bonne humeur à en croire les témoignages des acteurs. Parmi eux, Gal Gadot, qui a eu un sérieux accrochage avec le réalisateur, Joss Whedon.

Derrière son écran de glamour et de paillettes, Hollywood est bien souvent le berceau des comportements les plus inappropriés. Depuis quelques mois, le réalisateur Joss Whedon est au cœur d’une polémique, accusé par le casting de la série Buffy – dont il est le créateur – d’avoir un comportement toxique. Des allégations qui font écho à celles déjà exprimées par l’un des acteurs de Justice League, Ray Fisher – l’interprète de Cyborg – qui lâchait dans un tweet en juillet 2020 : "La façon dont Joss Whedon traitait les acteurs et l’équipe de Justice League sur le tournage était grossière, abusive, non professionnelle et totalement inacceptable." L’acteur avait été soutenu par ses collègues, parmi lesquels Jason Momoa (Aquaman) et Gal Gadot (Wonder Woman). Il semblerait que cette dernière ait d’ailleurs, elle aussi, fait les frais du "comportement toxique" de Joss Whedon. Mardi 6 avril, The Hollywood Reporter a fait de nouvelles révélations qui ne risquent pas de plaider la cause du réalisateur. Selon le magazine, l’homme de 56 ans a menacé de mettre un terme à la carrière de l’actrice en raison d’une divergence de points de vue. Gal Gadot "souhaitait faire évoluer son personnage de la même manière" dans Wonder Woman et dans Justice League, mais Joss Whedon, ne l’entendant pas de cette oreille, aurait forcé l’actrice à tourner des scènes avec des répliques qu’elle n’approuvait pas. "Joss se vantait d’avoir eu cet accrochage avec Gal. Il lui a dit qu’il était le scénariste et qu’elle allait la fermer et sortir ses répliques, qu’il pouvait faire en sorte qu’elle ait l’ait très stupide dans ce film", a confié une source au Hollywood Reporter. Le réalisateur aurait également "menacé" Gal Gadot de "nuire à sa carrière".

Gal Gadot : "J’ai eu mes problèmes avec Joss Whedon"

Interrogée par The Hollywood Reporter sur cette affaire, Gal Gadot a simplement répondu : "J’ai eu mes problèmes avec (Joss Whedon) et la Warner Bros. les a traités à temps."

Source: Lire L’Article Complet