Célébrités

Gaël Monfils fiancé deux mois après sa rupture : qui est Elina Svitolina, sa future femme ?

Deux mois après avoir rompu Gaël Monfils et Elina Svitolina ont renoué… et viennent même d’annoncer que leur mariage est prévu pour cet été ! Zoom sur cette championne de tennis ukrainienne qui fait battre le coeur du sportif de 34 ans.

En janvier 2019, Gaël Monfils officialisait sa relation amoureuse avec Elina Svitolina. Les deux champions de tennis avaient en effet participé ensemble à l’Open d’Australie, se soutenant mutuellement entre deux matchs. Plus amoureux et complices que jamais, ils avaient alors décidé de créer un compte Instagram commun nommé « G.E.M.S » pour Gaël Elina Svitolina pour que leurs fans puissent suivre leurs aventures sportives et amoureuses. Sur la même longueur d’onde, les deux tourtereaux expliquaient fièrement à leur communauté avoir les mêmes passions, la même vision de la vie et les mêmes envies.

Elina Svitolina devant Serena Williams
S’ils se sont côtoyés durant des années sur les courts de tennis, Gaël Monfils a dû attendre que la jolie blonde ne soit plus en couple avant de tenter une approche. “Je connais Gaël depuis quelque temps parce que nous jouons constamment les mêmes tournois. Mais nous nous parlions beaucoup moins : il savait que j’avais une relation de longue date. Je suis allé à une fête avec mes amis à Paris. J’ai posté une photo sur Instagram et Gaël m’a envoyé un texto. Nous nous sommes rencontrés et nous ne pouvions plus nous séparer” a révélé la jeune femme de 26 ans.

Le champion est visiblement tombé sous le charme de cette Ukrainienne, elle aussi championne. En 2015, elle devient la première joueuse ukrainienne à atteindre les quarts de finale du tournoi de Roland-Garros. Pour la saison 2021, elle est la cinquième meilleure joueuse au monde… devant Serena Williams !

Un mariage pour l’été 2021
En février dernier, Gaël Monfils et Elina Svitolina annonçaient soudainement leur rupture. Les deux jeunes gens avaient expliqué avoir besoin d’une pause. Et cette pause fut de courte durée et bénéfique puisque ce samedi 3 avril 2021, les deux champions ont signé le plus beau retour de flamme. Ils ont en effet pris la pause ensemble lors d’un séjour en amoureux pour annoncer leurs fiançailles ! Elina a fièrement dévoilé sa bague de fiançailles serties de diamant… et le mariage est déjà prévu pour juillet 2021 !

https://www.instagram.com/p/CNNmzfngC7T/

Une publication partagée par (G)ael.(E)lina.(M).(S). (@g.e.m.s.life)

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet