Accueil » Célébrités »
Gad Elmaleh “inadapté “ : il raconte le sentiment laissé par son histoire avec Charlotte Casiraghi
Jeudi 6 mai 2021, Gad Elmaleh s’est confié sur son expérience au sein de la famille princière de Monaco, au micro de RTL. Après avoir été en couple pendant quatre ans avec Charlotte Casiraghi, le comédien explique s’être senti en décalage avec sa compagne et son univers.
- Gad Elmaleh
- Charlotte Casiraghi
Si l’histoire d’amour entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a commencé comme un conte de fées, en 2011, elle s’est malheureusement terminée quatre ans plus tard. Le comédien et la fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi ont pourtant eu un enfant ensemble. Ils ont en effet donné naissance à un petit garçon, en décembre 2013, prénommé Raphaël. Un lien qui les unit à jamais et leur a permis de garder des relations visiblement cordiales. En effet, Gad Elmaleh ne semble pas garder d’amertume vis-à-vis de ce couple qui n’a pas résisté au temps. Il n’en demeure pas moins honnête. Pour la star du film Chouchou, il a été difficile de trouver sa place au sein de la famille princière de Monaco. « C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai. Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière« , a-t-il expliqué à Bruno Guillon, sur l’antenne de RTL, jeudi 6 mai 2021.
Gad Elmaleh fier de ce mélange de cultures
Plus de cinq ans plus tard, Gad Elmaleh veut voir la beauté dans ce mélange entre un comédien et une jeune femme issue d’un milieu princier. Pour lui, c’est ce qui fait la richesse de l’éducation reçue par son petit dernier. « Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie », a-t-il expliqué, visiblement amusé par ce grand écart entre leurs deux cultures respectives. Gad Elmaleh semble avoir choisi d’aborder ce sujet dans son prochain projet artistique. Un moyen pour lui de laisser derrière lui les mauvais souvenirs et de prouver à son fils qu’il vaut toujours mieux en rire !
Source: Lire L’Article Complet