Accueil » Célébrités »
Gad Elmaleh : Approché par la prod' pour "Danse avec les stars", il torpille l'émission !
Convié sur les ondes de RTL, Gad Elmaleha révélé avoir été approché pour intégrer "Danse avec les stars"… et a balancé sur le show dans la foulée !
Gad Elmaleh sera-t-il prochainement l’un des nouveaux participants de « Danse avec les stars » ? Alors que l’organisation de la nouvelle saison du show dansant de TF1 a été grandement contrariée par la crise sanitaire, l’émission pourrait bien faire son retour sur la chaîne prochainement. Et pour s’offrir un retour gagnant, la production de DALS chercherait à frapper un grand coup avec un casting de célébrités haut de gamme.
Invité dans « On refait la télé » samedi 10 avril sur RTL, Gad Elmaleh a révélé avoir été approché par la production pour intégrer la distribution de la prochaine édition. Seulement voilà, l’humoriste de 49 ans ne semble pas avoir très bien pris l’approche de la production. « Je vais dire la vérité, j’ai reçu un e-mail, très gentil, d’un membre de la production me disant : ‘On commence les auditions, donc on aimerait bien vous auditionner, voire plus.’ Et moi, je me disais ‘Bon, je suis parti aux USA, mais je ne suis pas si à la rue que ça, tu ne vas pas me faire auditionner, pour éventuellement m’accepter dans Danse avec les stars' », s’est-il désolé, non sans humour, sur les ondes de RTL.
Dans la foulée, celui qui est récemment revenu sur les accusations de plagiat dont il a fait l’objet a laissé entendre que passer un casting pour rejoindre cette émission n’était pas envisageable pour lui : « Je pense que si tu me proposes l’émission, propose-là moi d’office, qu’on me demande si je veux la faire. J’ai fait mes preuves, merde, dans le monde de la danse ! » a-t-il lâché. Et d’asséner : « S’ils veulent que je le fasse, c’est sans audition, sans casting, je vous le dis tout de suite, DALS.«
Gad Elmaleh ne s’est ensuite pas privé de glisser un petit tacle sur l’émission qui souffre un peu de sa réputation concernant le manque de prestige de ses « stars ». « Bien souvent, je me suis franchement demandé qui était la star dans ceux qui dansaient. Une fois il y a une personne qui m’a dit qu’il faisait l’émission, je lui ai demandé avec quelle star il dansait, et c’était lui la star… » a-t-il lancé. Bon, autant dire que Gad dans DALS, ce n’est pas pour tout de suite!
THL
Source: Lire L’Article Complet