Funérailles du prince Philip : Meghan Markle a fait tout son possible pour rentrer avec Harry

Meghan Markle ne sera pas présente aux funérailles du prince Philip, c’est officiel. Les médecins n’ont pas approuvé son déplacement jusqu’au Royaume-Uni pour des raisons médicales.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Le verdict est tombé. Meghan Markle ne sera pas aux côtés du prince Harry pour les funérailles du prince Philip, décédé ce vendredi 9 avril, à l’âge de 99 ans. La mère du petit Archie s’est vu refuser l’autorisation de monter à bord d’un avion pour se rendre au Royaume-Uni avec son époux. Malgré sa détermination à venir aux obsèques du duc d’Édimbourg, les médecins ont préféré refuser le voyage pour des raisons médicales, rapporte Mirror. Pour cause, l’accouchement de la duchesse de Sussex est prévu cet été.

Son époux, le prince Harry va donc se rendre seul dans la chapelle St-George, au château de Windsor pour assister aux funérailles de son grand-père qui se déroule le samedi 17 avril, en petit comité. Le frère du prince William s’est entretenu avec ses cousines Béatrice et Eugénie d’York, mais aussi le prince Charles pour préparer sa venue depuis les États-Unis, où il réside désormais avec son épouse.

Un retour attendu

Depuis son départ du Palais de Buckingham, il y a maintenant un an, le prince Harry n’était pas revenu dans son pays natal. Entre-temps, le déballage médiatique de Meghan Markle et de son époux face à Oprah Winfrey sur CBS n’a pas arrangé ses relations avec les membres de la royauté. Le prince William en colère contre son cadet, l’accuse de faire passer sa notoriété avant la famille royale. Depuis des mois la relation entre les deux frères n’est pas au beau fixe. Un mois après la fameuse interview explosive, le retour du prince Harry est scruté. Ce retour, sera-t-il sous le signe de la réconciliation ou du règlement de comptes ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet