Accueil » Célébrités »
Funérailles du prince Philip : des seins nus en pleine cérémonie… les images qui choquent !
En pleine cérémonie, une femme a fait irruption, seins nus, choquant toute l’Angleterre !
Hier, samedi 17 avril, avait lieu les funérailles du prince Philip. Une cérémonie très émouvante qui s’est tenue au château de Windsor, en la chapelle St George en très petit comité. Plusieurs choses ont marqué ce moment, tout d’abord, l’émotion du Prince Charles en entrant dans la chapelle, puis la posture de la reine qui n’a pas relevé la tête tout au long de la cérémonie sans parler des frères Harry et William qui n’étaient pas assis côte à côte et d’une femme qui a fait irruption pour perturber la cérémonie.
Mais ce n’est pas tout, cette dernière était à moitié nue ! Juste avant la minute de silence qui avait été obérée devant la chapelle, elle s’est mise à courir aux abords du château de Windsor, en criant « sauvez les animaux, sauvez la planète ! » Une scène que nos confrères de BFM TV ont relayée sur Twitter.
La manifestante s’est fait interpeller près de la statue de la reine Victoria par les services de police qui l’ont couverte d’un drap. Heureusement, l’incident a vite été contrôlé et nous ne savons pas pour l’heure le sort que la justice lui réservera.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet