Accueil » Célébrités »
Funérailles du prince Philip : ce que le prince Harry et le prince William se sont vraiment dit
C’est l’une des images que l’on retiendra des funérailles du prince Philip : à la sortie de la cérémonie, le prince William, le prince Harry et Kate Middleton marchant ensemble et s’échangeant quelques mots. Un an après le départ à Los Angeles du prince Harry, les deux frères que l’on dit en froid étaient enfin réunis laissant entrevoir la possibilité d’une future réconciliation.
Lire aussi >> Harry et William : de l’union sacrée à la rupture
Mais que se sont dit Harry et William ? Le tabloïd anglais « The Daily Express » a demandé à des experts de lire sur les lèvres des deux princes. On apprend ainsi que le prince Harry aurait dit à son frère : « C’était ce qu’il souhaitait ». William lui aurait alors répondu : « Oui c’était bien n’est-ce pas ? ». Un simple échange loin d’être chaleureux comme les premières interprétations le disaient. Les deux frères auraient ensuite pris le temps de discuter, loin des caméras, pendant deux longues heures. Ils auraient été rejoints par le prince Charles.
Au début de la cérémonie en hommage au prince Philip, William et Harry avaient tous les deux étaient invités à suivre la Land Rover transportant le cercueil du défunt jusqu’à l’église. Pour ne pas attiser les tensions, c’est le prince William lui-même qui aurait demandé à la reine, Elisabeth II, de l’éloigner de son frère. Elle a alors décidé de mettre entre eux Peter Philips, le fils de la princesse Anne. Une nouvelle preuve que les deux frères ont encore du chemin à parcourir avant de retrouver leur entente d’antan.
Source: Lire L’Article Complet