Accueil » Célébrités »
Friends The Reunion : Jennifer Aniston et David Schwimmer amoureux ? Ils se confient
Le moment tant attendu par les fans est enfin arrivé… Ce jeudi 27 mai l’épisode spécial de la série Friends marquant les retrouvailles entre les six amis du Central Perk a enfin été diffusé. L’occasion pour David Schwimmer et Jennifer Aniston de faire de fracassantes révélations !
Jennifer Aniston
David Schwimmer
C’est un événement que les fans attendaient depuis des lustres. Ce jeudi 27 mai 2021, Friends a fait un retour épique dans un épisode spécial intitulé Friends : The Reunion. Diffusé sur la plateforme HBO Max aux États-Unis, il a été mis en ligne ce matin sur Salto en France et sera prochainement diffusé… sur TF1 ! Depuis de longs mois cet épisode est teasé par les acteurs et par la chaîne. Il y a quelques semaines, le décorateur de la série a même dévoilé sa re-création du mythique décor de l’appartement de Monica, mettant les fans au bord de la crise d’apoplexie. Matthew Perry a lui-même posté un élément des retrouvailles avant de l’effacer, faisant monter la tension et l’attente du public…
Le coup de coeur hors écran
À l’occasion du come-back de la série culte, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc ont accordé une interview à James Corden. L’occasion pour les acteurs de faire quelques révélations fracassantes à l’animateur britannique qui a posé la question qui brûle les lèvres des fans depuis bien trop longtemps : y’a-t-il eu des histoires d’amour hors des plateaux ? La réponse est non… mais avec un très gros mais ! Car David Schwimmer l’avoue, Ross n’était pas le seul à craquer pour Rachel. Le comédien de 54 ans a en effet confessé qu’il avait eu un énorme coup de coeur pour Jennifer Aniston durant le tournage des premières saisons.
Et à en croire Jennifer Aniston les sentiments étaient réciproques. « On craquait vraiment l’un pour l’autre, mais sans opportunité réelle car l’un ou l’autre avait déjà quelqu’un dans sa vie, a confessé celui qui incarnait le sérieux paléontologue. Donc on n’a jamais franchi le pas, on a toujours respecté ça. » L’ex de Brad Pitt elle, s’est souvenue avoir dit à son partenaire : « Ce serait vraiment nul si la première fois qu’on s’embrasse ce soit diffusé sur une grande chaîne TV« . Elle a ensuite expliqué : « Et comme on pouvait s’y attendre, notre premier baiser était au Central Perk. On a fait passer l’amour qu’on avait l’un pour l’autre à travers Ross et Rachel« . Un peu plus loin David Schwimmer s’est souvenu des premiers temps de la série pendant les pauses entre les prises : « On se blottissait l’un contre l’autre sur le canapé, et on se câlinait« . Jennifer Aniston a ajouté : « On se mettait en cuillère et on finissait par s’endormir« . « Je me demande comment les autres faisaient pour ne pas savoir qu’on avait un truc l’un pour l’autre ?« , s’est soudainement demandé le comédien. Il a néanmoins vite été détrompé par Courteney Cox et Matthew Perry, à qui l’histoire n’avait pas échappée…
Source: Lire L’Article Complet