Accueil » Célébrités »
Friends reunion : le montant astronomique touché par les acteurs pour leurs retrouvailles
Réunis pour le plus grand bonheur de leurs fans dans un épisode spécial, les acteurs de Friends n’ont pas caché leur joie de se retrouver après dix-sept ans d’absence sur les écrans. D’autant que cette petite sauterie a été l’occasion de renflouer les caisses.
1h40 de show après dix-sept ans d’attente, le ratio peut se révéler décevant mais il a contenté les aficionados de Friends, tout à leur joie de retrouver leurs six icônes. Beaucoup n’ont pas manqué le rendez-vous teasé par HBO, qui a ressemblé à un grand talk-show, là où certains avaient imaginé un épisode inédit. Bref, c’est entre rires et rides que les accros à la sitcom, les mêmes qui se lancent chaque hiver à l’assaut des dix saisons de la série, ont assisté à cette réunion d’anciens combattants d’une efficacité redoutable. Car les interprètes de Chandler, Monica, Joey, Phoebe, Ross et Rachel ont mouillé la chemise, cintrée pour certains, en livrant des anecdotes enfouies jusqu’ici sur les coulisses de la série. Un énorme potin a notamment été révélé en plein milieu de ce méga shoot de nostalgie, deux des comédiens étant quelque peu dépassés par leurs sentiments fictifs.
Les caisses ont été renflouées
Ça valait donc le coup de patienter (et de réclamer à corps et à cri ces retrouvailles), pour nous comme pour eux. Car les amis new-yorkais ont plutôt bien négocié leur retour sur le canapé du Central Perk. Chacun d’entre eux aurait empoché entre 2,5 et 3 millions de dollars pour partager leurs souvenirs et rejouer quelques scènes cultes, d’après des informations du Hollywood Reporter. De quoi rassurer leurs banquiers, qui font grise mine depuis que la carrière de leurs protégés est tombée aussi à plat qu’une mauvaise vanne de Ross. Cette somme paraît d’autant plus colossale si on la rapporte à leurs premiers salaires (22 000 dollars par épisode), même si la paie a considérablement évolué au vu des chiffres d’audience, atteignant le million en fin de parcours. Des retrouvailles oui, mais pas à n’importe quel prix.
Source: Lire L’Article Complet