Accueil » Célébrités »
Friends : pourquoi Matthew Perry avait du mal à parler dans la vidéo promo
Dix-sept ans après avoir déchiré le coeur des fans, les acteurs de Friends ont annoncé leur retour en grande pompe à l’occasion d’un épisode spécial, bientôt diffusé sur TF1. Mais la vidéo promotionnelle a suscité l’inquiétude des admirateurs de Matthew Perry.
Matthew Perry
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui attendent avec une impatience démesurée le retour des six acteurs botoxés de Friends sur le canapé du Central Perk, et les autres beaucoup plus sceptiques sur leurs retrouvailles, dix-sept ans après. Depuis que HBO Max a cassé Internet en diffusant la bande-annonce d’un épisode spécial, la consommation de mouchoirs s’est envolée comme les paquets de pâtes et rouleaux de papiers toilettes la veille du premier confinement. TF1 a même sorti le chéquier pour être sûr de proposer à ses téléspectateurs la retransmission de ce revival, où Chandler, Rachel, Monica, Ross, Joey et Phoebe se remémoreront les moments iconiques des dix saisons du sitcom. Pourtant, cette réunion d’anciens combattants ne fait pas l’unanimité, certains fans ayant peur de briser le mythe. Et l’allure générale de Matthew Perry durant cette vidéo promotionnelle est l’une des raisons qui les poussent à zapper cette soirée qui sent la naphtaline.
Son état de santé suscite l’inquiétude
Ce n’est un secret pour personne : l’interprète de Chandler Bing a été accro à l’alcool, aux médicaments, à l’héroïne et à la cocaïne. Malgré plusieurs cures de désintoxication, il a été rattrapé par ses addictions et sa carrière en a longtemps pâti. Alors le voir somnoler dans ce fauteuil lors du trailer, éprouvant les pires difficultés pour s’exprimer, a ravivé chez certains le désespoir qu’il soit retombé dans ses travers. A priori, cela n’est pas le cas, puisque le comédien sortait d’une intervention dentaire d’urgence le jour de l’enregistrement. Le grand public entendra donc le facétieux compagnon de Monica balancer l’une de ses répliques cultes. “Il avait mal, d’après ce que nous avons compris, et c’est ça qui a causé ses troubles d’élocution. Matthew a dit à son entourage qu’il était sobre et qu’il n’y avait pas besoin de s’inquiéter« , a assuré un proche de l’acteur dans les colonnes du Sun. Il ne faudrait pas mettre un coup de roulette sur notre fibre nostalgique.
https://youtube.com/watch?v=Up_MzEbjvFo%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet