Accueil » Célébrités »
Friends : la décision radicale de Matthew Perry face à l’inquiétude des fans
Durant la promotion de l’épisode spécial des retrouvailles des stars de Friends, Matthew Perry semblait avoir du mal à s’exprimer. Si une explication a été apportée, les doutes persistent. L’acteur a fait en sorte d’essayer de les dissiper.
Matthew Perry
C’est le grand jour ! Ce jeudi 27 mai, l’épisode spécial « Friends, la réunion », qui marque les retrouvailles des stars de la série, est enfin disponible sur Salto. Une diffusion très attendue, après des mois de teasing et une promotion événement. Au cours de cette dernière, une ombre au tableau avait toutefois soulevé l’inquiétude des fans. Dans un extrait, Matthew Perry semblait avoir des difficultés à s’exprimer. L’acteur, qui a connu des problèmes de santé liés à ses addictions, ne semblait pas en grande forme. Mais une source du quotidien britannique The Sun avait apporté une explication relativement rassurante : le jour de l’enregistrement, Matthew Perry sortait d’une intervention dentaire d’urgence. « Il avait mal, d’après ce que nous avons compris, et c’est ça qui a causé ses troubles d’élocution. Matthew a dit à son entourage qu’il était sobre et qu’il n’y avait pas besoin de s’inquiéter », avait indiqué un de ses proches. Mais ces soucis ne sont sans doute pas uniquement liés à une opération.
Matthew Perry efface des vidéos qui inquiètent
Comme beaucoup de célébrités en perte de vitesse, Matthew Perry s’était inscrit sur le site Cameo. L’acteur y enregistrait, contre la somme affolante de 999 dollars, des dédicaces vidéos : messages d’encouragements, félicitations pour un mariage ou un diplôme, anniversaires… L’offre a attiré bien des fans de Friends, qui n’ont pas tous été ravis en recevant leur fichier personnalisé. En décembre dernier, déjà, des commentaires inquiets étaient apparus sur les réseaux sociaux : « Le mec n’a pas l’air bien et a du mal à articuler dans ses récentes vidéos sur Cameo », « J’espère que c’est juste l’âge et rien de sérieux », ont posté des internautes préoccupés par son état.
Sa diction dans la promotion de l’épisode « Friends, la réunion » ayant fait ressurgir ces inquiétudes, Matthew Perry a effacé ses traces. Comme le rapporte The Sun, l’acteur avait en temps normal cinq vidéos disponibles publiquement sur sa page Cameo, pour montrer aux futurs clients le type de messages qu’il faisait. Ces images ont été tout récemment retirées, et Matthew Perry ne prend plus de commandes. « Ses abonnés n’ont plus accès à des contenus additionnels en rejoignant son fan club sur le site », précise également The Sun. Mais si les images ne sont plus là, l’inquiétude, elle, reste.
Source: Lire L’Article Complet