Frédérique Bel : cette blague sur Xavier Dupont de Ligonnès qui passe mal

Comme de nombreuses personnalités, Frédérique Bel a tenu à souhaiter une très belle année à tous ses abonnés sur Instagram. Des vœux un peu décalés, qui n’ont pas l’unanimité auprès de ses fans, surpris.

Bonne année !

Dans un premier post, partagé sur Instagram, Frédérique Bel a opté pour des vœux assez classiques, souhaitant à tout le monde une année 2021 meilleure que 2020 : « L’année du rat… symbole de l’épidémie et de la maladie va laisser place à celle du buffle… (en février) Reconstruction, ténacité, objectifs, c’est reparti mon kikiiiiii !!! Je vous souhaite à tous de nouveaux horizons qui vous rendront heureux. »

Voir cette publication sur Instagram

Mais dans une seconde publication, la comédienne a opté pour une touche d’humour qui n’a pas très bien été reçue. Jugée de mauvais goût, la blague est loin d’avoir séduit les abonnés de Frédérique Bel qui avait décidé de partager une capture d’écran d’un faux compte Twitter de Xavier Dupont de Ligonnès. Dans cette capture, l’ homme accusé d’avoir décimé sa propre famille présente ses voeux pour la nouvelle année de cette façon : « La famille surtout. »

Voir cette publication sur Instagram

De l’humour noir que les abonnés de Frédérique Bel n’ont pas apprécié.

Source: Lire L’Article Complet