Célébrités

Frédéric Mitterrand hospitalisé : l’ex-ministre touché par le Covid

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 14 janvier, la famille de Frédéric Mitterrand a annoncé que l’ex-ministre de la Culture a été hospitalisé à Paris après avoir contracté le coronavirus.

A propos de

  1. Frédéric Mitterrand

La nouvelle est tombée dans la soirée de ce jeudi 14 janvier. Atteint du coronavirus, Frédéric Mitterrand a été “admis en urgence mercredi [13 janvier 2021, ndlr]” dans un hôpital parisien, comme l’informe un communiqué de la famille de l’ex-ministre de 73 ans transmis à l’AFP. Si son état de santé est jugé stable, il “reste sensible pour les jours.” Il aurait contracté la maladie virale “il y a 10 jours à l’occasion d’un rassemblement familial restreint, organisé durant les fêtes de Noël. Pour l’heure, aucun autre détail au sujet de sa santé n’a été dévoilé.

Ce n’est pas la première fois que les membres de la famille de François Mitterrand sont touchés de plein fouet par le coronavirus. En mai 2020, Frédéric Mitterrand se confiait sur la convalescence de son frère aîné, Jean-Gabriel, lui-même touché par le Covid-19. Soigné à l’hôpital Fernand Widal de Paris, ce dernier avait passé 20 jours en réanimation.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet