Accueil » Célébrités »
Frédéric (Koh Lanta, les armes secrètes) : Son élimination aux ambassadeurs, Maxine manipulatrice, les moments pas diffusés… Il dit tout (INTERVIEW EXCLU)
Tout juste éliminé de Koh Lanta, les armes secrètes, Frédéric s’est confié à melty sur son aventure. Des confidences à retrouver par ici.
Alors qu’Aurélien nous a parlé de son élimination surprise, de Shanice qu’il trouve manipulatrice ou encore des coulisses de Koh Lanta, les armes secrètes, c’est au tour de Frédéric de nous faire quelques confidences exclusives. Le candidat de TF1 vient tout juste d’être éliminé de l’aventure. C’est lors du conseil des ambassadeurs que son nom est sorti. Et forcément, c’était une grosse surprise pour lui. Il nous en a d’ailleurs parlé au cours d’une interview qu’on vous propose de découvrir ci-dessous. Et après, on vous propose un petit récap du palmarès de tous les candidats qui sont au casting de Koh Lanta, All Stars.
melty : Hello, Frédéric ! Tu a été éliminé au conseil des ambassadeurs, tu t’y attendais ?
Frédéric : Alors oui, quand Maxine a été choisie, j’avais un petit doute. Mais comme on avait choisi Vincent en face, je me suis dit qu’il y avait une possibilité que je reste… J’ai été très étonné après, par contre…
melty : Laure dit que tu as montré un autre visage juste avant la réunification, ses explications ont réussi à te convaincre ?
Frédéric : Pas du tout ! Je n’ai pas changé. Je suis toujours le même. Peut-être que je faisais peur, c’est la seule explication. Quand tu arrives en masse à la réunification, c’est pour virer des gens. Ma stratégie, c’était d’arriver le plus de rouges à la réunification !
melty : Tu as des regrets au cours de cette aventure ?
Frédéric : Le regret de ne pas avoir fait les épreuves individuelles. La première partie pour moi, c’est la préparation. Une fois que c’est la réunification, c’est le Koh Lanta où tu rentres dans la bagarre !
mety : Tu penses quoi de ceux qui disent qu’avec tes coéquipiers, vous avez un comportement de machos ?
Frédéric : Ce n’était pas une alliance masculine. Laure et Maxine étaient très intégrés au groupe et ce ne sont pas des garçons. Elles ont choisi en leur âme en conscience, comme nous, d’éliminer des candidates. Après d’un coup, Maxine a changé de fusil d’épaule. Rien n’avait changé, on a essayé de les intégrer, protéger et rassurer. On était loin d’être machos ! On amené à manger et on se bougait beaucoup.
melty : Pour toi, Maxine et Laure sont les plus stratèges de ton équipe ?
Frédéric : C’est une forme de stratégie qui n’est pas la mienne, mais oui. Elles ont décidé plus tôt que nous d’être dans l’individualité.
melty : D’ailleurs, tu penses quoi de la stratégie qu’elles ont mis en place pour éliminer Candice ?
Frédéric : Candice on lui avait dit qu’elle s’imposait trop. Elle connaissait beaucoup de choses, mais nous aussi. Pour Candice, c’est plus une incompréhension. C’est malheureux, parce que c’est une candidate formidable…
melty : Quel est selon toi la personne la plus manipulatrice de ton équipe ?
Frédéric : Maxine ! Je pense qu’elle a su écouter à des moments où elle était peut-être seule et puis, elle a su prendre la main et amener Laure dans son truc. C’est quelqu’un qui a eu une idée derrière la tête.
melty : En regardant les épisodes, est-ce que tu as trouvé que les jaunes avaient mal joué en éliminant Aurélien ?
Frédéric : La difficulté dans Koh Lanta, c’est qu’on est un peu tous à fleur de peau. Aurélien s’est beaucoup donné, mais d’autres personnes aussi. Il voulait bien faire un peu comme Candice. Il a reçu les foudres des autres, parce qu’on était un peu fatigués.
melty : Tu n’as pas été déçu du montage des épisodes te concernant ?
Frédéric : Non. Après on ne peut pas tout montrer aussi ! J’ai beaucoup participé à la survie et après, je suis quelqu’un de réservé. Je n’ai pas non plus donné trop de matière. En même temps, je ne suis pas non plus allé sur Koh Lanta pour qu’on me voit à la télé !
melty : Participer à une édition All Stars, c’est quelque chose qui pourrait t’intéresser ?
Frédéric : J’adorerais ! Je me suis entraîné pour cette aventure et là, je le ferais encore plus. Je resterais moi-même, tout en étant un peu plus méfiant…
Source: Lire L’Article Complet