Accueil » Célébrités »
Frédéric François : la fille du chanteur serait en soins intensifs à cause de la Covid-19
Selon les informations de France Dimanche, Gloria, la fille aînée de Frédéric François aurait été admise en soins intensifs après avoir été contaminée par la Covid-19.
Frédéric François
Un coup dur. Vendredi 18 février, Frédéric François annonçait sortir son 39e album. Malgré la pandémie, le chanteur âgé de 70 ans se réjouissait de voir sa carrière de chanteur continuer malgré le temps qui passe. Intitulé La liberté d’aimer, l’album a été pensé pour célébrer l’espoir de voir la vie revenir à la normale. « Je suis fou de joie car nous avions repoussé sa sortie à cause de cette période particulière et je ne m’y attendais pas à ce point. […] On n’explique jamais un succès, on le reçoit juste en plein cœur. J’ai voulu que ce disque soit joyeux, avec un message d’amour et d’espoir dans lequel les gens se retrouvent », avait-il confié à nos confrères du magazine France Dimanche. A l’époque de la sortie de cet album, le chanteur avouait être hypocondriaque. Très inquiet dès les débuts de la pandémie, il se disait impatient de pouvoir se faire vacciner : « J’attends mon tour. J’ai confiance en la médecine : de tout temps, depuis petit, on se fait vacciner. C’est le seul moyen de se protéger contre les maladies infectieuses graves. »
Un père très inquiet
Malheureusement, l’une de ses plus grandes inquiétudes se serait réalisée. Nos confrères du magazine France Dimanche ont annoncé, vendredi 2 avril 2021, que la fille aînée de Frédéric François aurait été contaminée par le coronavirus. Une contamination qui aurait suscité chez le chanteur de grandes préoccupations. L’état de santé de cette dernière se serait en effet empiré les jours passant, selon les informations du magazine. Elle aurait été prise en charge par les services hospitaliers et placée en soins intensifs. Née de son amour avec son épouse Monique, Gloria peut compter sur son père qui aurait décidé de rester à son chevet malgré les conseils des médecins qui lui auraient demandé de ne pas prendre le risque d’être contaminé à son tour.
Source: Lire L’Article Complet