Frédéric François en deuil : Le chanteur plongé dans un immense chagrin après la mort d'un "membre" de sa famille

La chanteur est endeuillé par la mort d’un « membre de sa famille ».

Le moral n’est pas au mieux pour Frédéric François. Le chanteur a été frappé par la mort d’un proche. Il a annoncé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, il a partagé quelques mots à travers lesquels on ressent la vive émotion de l’interprète de Mon Coeur te dit Je t’aime.

« Les amis, je voudrais partager avec vous une nouvelle qui me touche profondément », a commencé l’artiste de 70 ans. « En effet mon ami Salvatore Pace nous a quittés. Je ne vous parle pas ici d’une grande star, mais d’un homme adorable qui était mon ami. Nous venions du même endroit (c’est-à-dire à Lercara Friddi en Sicile, ndlr), et il était le chef d’orchestre du groupe dont je faisais partie. Salvatore était le bassiste… Il m’a accompagné pendant des années… son frère Pino était le soliste du groupe et c’est lui qui a joué sur tous mes premiers disques, parmi lesquels Je n’ai jamais aimé comme je t’aime ou Laisse moi vivre ma vie. Avec sa disparition c’est plus qu’un ami qui part. C’est un membre de ma famille. Fredo », a-t-il écrit.

Dans cette difficile épreuve le compositeur pourra compter sur ses proches mais également sa communauté qui lui manque énormément.

Une période compliquée…

Après 50 ans de carrière, l’artiste a vécu une année 2020 très compliquée. À France Dimanche, il s’est confiée sur l’une des choses qui le touche le plus dans cette période chamboulée par la crise sanitaire : Son public. « Nous avons reporté toutes nos dates de tournée à partir du printemps prochain, et mon Olympia au 30 octobre 2021 », a-t-il expliqué. « J’essaye d’être actif sur les réseaux sociaux, mon nouveau clip est en ligne. Je veux garder le lien avec mon public. La scène me manque cruellement. Je souffre, mais je ne le montre pas. Le rideau est tombé. Je me languis qu’il se lève à nouveau. On vit tous des jours sans fin ».

D’autant plus que sa fille Gloria, qui a fêté ses 50 ans le 13 février dernier a été touchée assez gravement par le Covid-19. Elle aurait été admise à l’hôpital en soins intensifs.

À voir également : Florent Pagny un vrai chat noir : ce gros projet tombé à l’eau… à cause du chanteur !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet