Accueil » Célébrités »
Fred Cauvin, l'ex de Loana bientôt papa : cette terrible photo de sexe qu'il lui a envoyé pour se venger…
Tandis que Fred Cauvin a annoncé qu’il allait bientôt être papa, la photo de sa chérie en rappelle une autre… que Loana a partagé en septembre dernier sur la Toile. Explications.
Si Loana a récemment décidé de faire son grand retour sur les réseaux sociaux et à la télévision, c’est pour reprendre sa vie en main. La star de télé-réalité, hospitalisée en psychiatrie l’an dernier, après une dépression nerveuse, a récemment porté plainte contre sa maman, Violette, et contre son ex petit ami, Fred Cauvin, qu’elle accuse de l’avoir volé et frappé.
A-t-on déjà vu la compagne de Fred Cauvin quelque part ?
Un pas en avant après avoir expliqué en septembre dernier déjà qu’elle avait été victime de violences verbales et physiques graves. A l’époque déjà, son ancien compagnon l’accusait de délirer, sous l’influence des drogues. Et le grand déballage fut tel que Loana avait partagé sur Instagram des photos de ses blessures, avant de poster ses échanges par SMS avec Fred, et enfin (impensable), une photo de sexe explicite.
C’était le 23 septembre dernier. Ce jour là, Loana avait dénoncé les agissements de Fred Cauvin, un « pervers narcissique » capable de jouer les « anges en société mais dès que la porte se ferme le diable » avait-elle assuré. En réponse, son ex s’était moqué d’elle avec des emojis. Pire encore, selon Loana, il lui aurait même balancé une photo de lui avec une autre femme, dans une position embarrassante…
La photo, prise de haut le montrait en pleine fellation, une femme blonde à genoux devant lui. Est-ce la même jeune femme qui attend aujourd’hui son enfant, et avec qui il a célébré la Saint Valentin le 14 février dernier ? Sur Instagram, Fred Cauvin n’a pas encore dévoilé le visage de sa « chérie cachée de tous les médias pour le moment ». Mais ça ne saurait tarder.
« Je trouve ça tellement humiliant même pour cette jeune fille »
Une relation dont Loana a en tout cas connaissance, puisque il y a 5 mois déjà, elle commentait à propos de la photo X de sexe : « il fête ça en bonne compagnie CE N’EST PAS MOI !!!!!!!! ( pardonnez moi l’image mais je trouve ça tellement humiliant même pour cette jeune fille : bon courage ma belle) .. Fred Cauvin qui savoure sa réussite … Il est enfin connu !!! Bravo Fred ».
https://www.instagram.com/p/CLa5ocjg2Bo/
Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)
Source: Lire L’Article Complet