Frédéric Mitterrand, hospitalisé après avoir contracté la Covid-19 à Noël

Frédéric Mitterrand a été contaminé au coronavirus lors des fêtes de fin d’année. Au plus mal, le neveu de François Mitterrand a été admis en urgence dans un hôpital parisien…

Une publication partagée par David Atlan (@datlanphoto)

Après cet épisode difficile, Frédéric Mitterrand a souhaité transposer à l’écrit l’histoire de la guérison miraculeuse de son frère et le quotidien des proches des contaminés, dans son livre Une Drôle de Guerre, sorti en novembre 2020.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Frédéric Mitterrand, était d’ailleurs revenu sur cet épisode dans Nice Matin: « C’était une tragédie absolue. Nous avons vécu cela, avec mon autre frère et les enfants de mon frère malade, dans un sentiment d’angoisse infernal. Nous avons pu mesurer les ravages que la maladie peut entraîner (…) Ce qui était très difficile à vivre, c’était l’isolement dans lequel il se trouvait, même s’il a été très bien soigné à l’hôpital Lariboisière« .

Source: Lire L’Article Complet