Accueil » Célébrités »
François Berléand vend sa maison : il refuse l’aide du clan Kretz (L’Agence) malgré une très belle somme !
La troisième saison de "L’Agence, l’immobilier de luxe en famille", bat son plein sur TMC. Avec, au casting, des stars bien connues des Français comme François Berléand. L’acteur a d’ailleurs étonné tout le monde en refusant une très belle offre.
François Berléand refuse une très belle offre proposée par les Kretz
Visiblement complexe au vu de l'état de la demeure, le défi semblait pourtant avoir été réussi haut la main par les quatre frères qui pensaient avoir trouvé le parfait acquéreur, et la parfaite offre. Oui mais voilà : celui qui s'est illustré dans Les Choristes il y a quelques années ne l'entendait pas de la même oreille. "On a eu pas mal de visites et on a des clients qui sont très sérieux, qui sont de Bordeaux. Lui a une entreprise dans le bâtiment donc les travaux, ça ne lui fait pas du tout peur. Pour nous, c'est le profil parfait et c'est un client qui a fait une offre qui est, certes, un peu loin de vos attentes, je pense, parce qu'elle est de 450 000 euros", lui a d'abord expliqué Martin, l'aîné de la tribu. Trop peu pour François Berléand qui a immédiatement déclaré qu'il était "impossible" et "même pas envisageable" pour lui d'accepter une telle offre.
A post shared by TMC (@tmclachaine)
Avant de rétorquer : "Moi, je ne peux pas, j'ai un crédit à rembourser de 585 000 euros. Moi, je n'en peux plus de payer pour cette ruine". Et à lui d'annoncer qu'il avait lui-même trouvé un acquéreur. "J'ai commencé à rencontrer des gens. J'ai une offre de quelqu'un qui connaît très bien le principe des travaux. Il a fait venir des tas de gens et lui m'a dit : 'Je te fais une proposition entre 680 000 et 600 000 euros'", a-t-il expliqué.
Surpris, Martin, a tout de même fait part de sa joie pour l'acteur. "Je suis très surpris d'apprendre qu'il a une offre en direct. "On n'a pas voulu signer de contrat d'exclusivité avec lui parce qu'on savait très bien qu'il avait un très gros réseau. On sait qu'il connaît beaucoup de gens sur place. Pour nous, c'est une moins bonne surprise. Après, nous, on est contents pour lui. On est ravis qu'il ait une offre supérieure à la nôtre et qu'il perde le moins d'argent possible", a-t-il déclaré. Fair play !
Source: Lire L’Article Complet