Célébrités

François Hollande et Juliette Gernez tactiles lors d'une apparition publique : la photo dévoilée !

Selon les informations de Voici, François Hollande aurait trompé l’actrice Julie Gayet, qui partage sa vie depuis 2014, avec Juliette Gernez. une danseuse de 33 ans sa cadette. Sur une photo qui date de janvier dernier, ils avaient d’ailleurs déjà pris la pose ensemble…

François Hollande aurait-il fauté ? Sept ans après avoir trompé Valérie Trierweiler avec Julie Gayet, l’ancien président de la République aurait aujourd’hui une liaison, depuis cet été, avec Juliette Gernez, une danseuse de 33 ans. Mais l’homme politique de 66 ans et la jeune femme se sont croisés il y a beaucoup plus longtemps que cela, en janvier dernier. Ils avaient d’ailleurs pris la pose tous les deux à l’avant-première de la pièce Histoire du soldat, mise en scène par Gérald Garutti et dans laquelle Juliette Gernez (qui s’est plusieurs fois illustrée dans des spots publicitaires) avait un rôle. Fier d’avoir réussi à faire venir un ancien chef de l’État à son événement, le réalisateur avait posté une photo de l’équipe sur laquelle François Hollande avait accepté de poser. “Magnifique avant-première de notre Histoire du Soldat. Passion de la troupe et enthousiasme du public, dont un certain ancien président de la République. Comme quoi, le spectacle vivant, c’est maintenant”, avait-il écrit sur ce cliché.

Ce 29 janvier 2020, l’épidémie du Covid-19 n’avait pas encore commencé, et Juliette Gernez s’affichait déjà très tactile avec François Hollande. Sur la photo de groupe, la jolie blonde a la main posée sur son épaule et semble presque blottie contre lui. Un cliché qui prend aujourd’hui un tout autre sens…

Un visage connu des Français

Juliette Gernez n’est pas une inconnue. Pendant 5 ans, la jeune femme a été en coupe avec l’humoriste Élie Semoun, avec qui elle avait choisi de rompre en 2008 : «  Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable. Entre nous, il y avait une différence d’âge. Quand on est une sorte de Pygmalion, à un moment donné, la fille veut tuer le père et voler de ses propres ailes, c’est normal”, avait confié le comédien dans les colonnes du magazine Cosmopolitan.

Une publication partagée par Gérald Garutti (@geraldgarutti)

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet