Célébrités

François Cluzet : qui sont les femmes de sa vie ?

Avant de trouver celle qui partage actuellement sa vie et dont il est follement amoureux, François Cluzet avait déjà été marié. Il a également partagé une très longue histoire avec Valérie Bonneton. De ses amours sont nés quatre enfants.

  • François Cluzet
  • Marie Trintignant
  • Valérie Bonneton
  • Narjiss Cluzet

A 65 ans, François Cluzet est un homme heureux et amoureux. Depuis 2010, il file le parfait amour avec Narjiss Slaoui-Falcoz, directrice de la communication de l’hôtel Carlton à Cannes. Un an après leur rencontre, les tourtereaux avaient décidé de franchir le cap et s’étaient mariés pour le meilleur et pour le pire. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée puisque lui a quatre enfants et elle un seul. “J’ai rencontré une femme qui n’est pas une actrice, qui n’apprécie même franchement pas les acteurs, qu’elle voyait comme des enfants gâtés, capricieux et idiots. J’en suis heureux, car ça me renvoie non pas au partenaire, mais à l’homme que je suis. (…) Je me sens fort. Une femme amoureuse me rend viril, je me sens un homme“, avait-il confié dans les colonnes de Marie-Claire. Mais avant de trouver celle qu’il considère comme la femme de sa vie, le comédien a souvent cru tomber sur la bonne personne.

François Cluzet a eu un enfant avec Marie Trintignant

Au tout début des années 80, il s’était d’ailleurs marié une première fois à une certaine Chantal Perrin. Le couple avait donné naissance à une fille en 1984, prénommée Blanche. Mais cette histoire d’amour n’a pas duré et c’est avec Marie Trintignant que François Cluzet retrouve l’amour. Avec celle qui est décédée sous les coups de Bertrand Cantat, il a eu un garçon, Paul. Ce dernier n’avait que 10 ans lorsqu’il a perdu sa mère. Une épreuve durant laquelle il a pu compter sur le soutien de la star des Petits Mouchoirs. “Ce qui était terrible c’est que les gamins (les quatre garçons de Marie Trintignant, ndlr) étaient élevés tous ensemble et qu’il a fallu que les pères récupèrent chacun le leur. Pour eux, cette fratrie qui a été découpée en morceaux a été un manque de repères terrible“, avait confié François Cluzet au micro d’Europe 1 en 2017.

Enfin, pendant 13 ans, il a partagé la vie de la comédienne Valérie Bonneton. De cette histoire naîtra deux enfants : Joseph, en 2001 et Marguerite en 2006. C’est pendant la promotion du film Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, que le couple annonce se séparer en 2010.

A lire aussi : François Cluzet révolté : son violent coup de gueule contre Jean-Marie Bigard

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet