Accueil » Célébrités »
François Baroin : qui est sa fille Constance ?
Mardi 28 novembre, Constance Baroin, la fille de l’homme politique François Baroin, a fêté ses 31 ans. Mais au fait, que fait-elle au quotidien ?
Joyeux anniversaire à Constance Baroin ! Ce mardi 28 novembre, la fille du maire de Troyes, François Baroin, et de la journaliste et photographe, Valérie Broquisse, a soufflé sa 31e bougie. Malgré la notoriété de son père, la sœur de Jules (né en 1991) et de Louis (né en 1995) reste très discrète sur sa vie privée. En effet, elle ne partage que très peu d’informations concernant sa carrière. Sur son compte LinkedIn, on apprend notamment qu’elle a d’abord embrassé une carrière dans l’audiovisuel, en tant que coordinatrice production en entreprise, puis directrice de production en free-lance. En parallèle de cette activité, Constance Baroin a ajouté une corde à son arc puisqu’elle est conseillère en vente immobilière dans une agence parisienne depuis janvier 2023.
Concernant sa vie privée, Constance Baroin semble tout aussi épanouie. La preuve ? Elle a récemment accueilli avec son compagnon, Simon Vasseur, un premier enfant. Au cours de sa grossesse, la jeune femme avait d’ailleurs partagé de nombreux clichés pour afficher l’évolution de son baby bump. Le 8 août dernier, elle avait notamment dévoilé en story Instagram un cliché aux côtés de son compagnon. Très souriant, Simon Vasseur, qui était derrière sa dulcinée, l’enlaçait tendrement. De son côté, la fille de François Baroin tenait son ventre arrondi avec sa main droite.
⋙ François Baroin et Michèle Laroque : retour sur leurs 15 ans de relation
François Baroin : a-t-il eu des enfants avec Michèle Laroque ?
Après sa relation avec Valérie Broquisse, avec qui il avait eu trois enfants, François Baroin avait retrouvé l’amour en la personne de Michèle Laroque. L’homme politique a en effet partagé la vie de l’humoriste pendant près de quinze ans. Lorsqu’ils se sont rencontrés, grâce à une connaissance commune, Michèle Laroque était également maman d’une fille. L’actrice-réalisatrice et le maire de Troyes se sont bâti un foyer autour de cette famille recomposée, mais n’ont pas eu d’enfants ensemble. Le couple a fini par se séparer lors de l’été 2023.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
A propos de
-
François Baroin
-
Constance Baroin
À découvrir en images
François Baroin et Michèle Laroque : retour sur leurs 15 ans de relation
Ils se sont aimés mais désormais l’histoire appartient au passé. Longtemps, le couple formé par François Baroin et Michèle Laroque, vu ici lors du tournoi de Roland Garros, le 31 mai 2009, a fait partie, en toute discrétion, du paysage médiatique français.
C’est en juillet 2008 que leur histoire d’amour démarre. Lors de la fête d’anniversaire de Line Renaud, célébrant cette année-là ses 80 ans, que la comédienne et l’homme politique, photographiés ici lors d’une cérémonie de remise de décorations au Palais de l’Élysée le 30 juin 2009, tombent sous le charme l’un de l’autre.
En août 2019, dans l’émission Une ambition intime, diffusée sur M6, Line Renaud s’est rappelé de ce doux moment : « C’était la fin de la soirée, la musique continuait et d’un seul coup je vois joue contre joue Michèle qui danse avec François… Hop, ça y est » a-t-elle raconté amusée. Une histoire démarre alors pour les deux personnalités, sans savoir qu’elle durera près de quinze ans.
À l’époque, Michèle Laroque sortait d’une relation avec un producteur, dont elle n’a jamais révélé l’identité, tandis que François Baroin lui, venait de mettre un terme à son histoire d’amour avec la journaliste Marie Drucker. Le couple, que l’on voit ici se rendant au mariage de Jean-François Copé le 3 décembre 2011, décide très vite de prôner la discrétion pour leur histoire.
Seul lieu où ils ne peuvent s’empêcher de s’afficher ensemble, les tribunes de Roland Garros, où l’on peut les voir ici lors de l’édition 2012. Michèle Laroque comme François Baroin, sont de grands adeptes du tennis.
Durant ces matchs, le couple reste discret mais leur complicité se lit, même à travers leurs lunettes de soleil. Loin de profiter de la notoriété de l’un et de l’autre, Michèle Laroque et François Baroin privilégient leur amour à tout le reste.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet