Franck, sylviculteur, raconte sa "première fois" à 40 ans… devant sa mère

Lundi 7 février 2021, les téléspectateurs ont découvert que Franck, candidat de L’ Amour est dans le pré a perdu sa virginité à 40 ans ! Une histoire que le jeune célibataire a raconté devant sa mère.

  • Karine Le Marchand

Attention, moment gênant ! Franck, candidat de 46 ans de la saison 16 de L’Amour est dans le pré, a évoqué sa première relation sexuelle, devant sa maman ! C’est durant un échange autour de la table en compagnie de Karine Le Marchand, que Franck, un agriculteur forestier vivant en Charente-Maritime, s’est confié sur sa première fois. Apparemment pas dérangé par la présence de sa mère, Simone, âgée de 70 ans, le jeune coeur à prendre s’est épanché sur son histoire. « Je voulais me préserver pour ma femme », explique le célibataire qui a reçu une éducation très stricte. Ayant grandi dans un internat chez les Pères Jésuites, Franck a été éduqué « à l’ancienne », comme le dit sa mère, Simone. D’ailleurs, l’agriculteur célibataire pense que cette éducation explique son célibat.

L’Amour est dans le pré : il dit « je t’aime » à sa mère pour la première fois

« J’ai eu une très bonne éducation », explique Franck. « On m’a inculqué des principes un peu aristocratiques : on ne touche pas une autre femme que la sienne. Mais je me suis retenue très très longtemps… Jusqu’au jour où j’ai rencontré une personne et que j’ai voulu essayer ». La présentatrice, Karine Le Marchand, lui demande à quel âge a eu lieu cette rencontre. Franck répond, un peu gêné : « À 40 ans… » L’animatrice, abasourdie, rétorque : « Tu es resté vierge jusqu’à 40 ans ? » L’agriculteur ne s’arrête pas là et continue son anecdote.« Mais c’est vrai que le jour où je l’ai fait, bon je n’ai pas fais des prouesses, tu t’en doutes, mais ça n’a pas été un moment facile pour moi, parce que je faisais quelque chose d’interdit, quelque part… » Karine Le Marchand explique que l’histoire d’amour ne dure qu’un an, entre Franck et la première femme de sa vie, à cause de la distance géographique.

Apparemment surprise de voir Franck aussi détendu en parlant de sexe devant sa mère, l’animatrice demande si cela ne dérange pas la septuagénaire. « Non, mais mes parents ont toujours été très ouverts », assure l’agriculteur. Pourtant, la présentatrice va mettre le doigt sur quelque chose : elle découvre que Franck et sa mère, Simone, ne se sont jamais dit « je t’aime » ! « On est d’une génération où l’on ne se fait pas des bisous…Chez nous, on était très réservé. Mais par ma présence, il sait bien que je l’aime ! », assure la mère. Bien décidée à remédier à cela, Karine Le Marchand somme Franck et sa mère de s’échanger un « je t’aime » devant les caméras ! Une autre première fois que le candidat n’oubliera pas…

Source: Lire L’Article Complet