Célébrités

Franck Ribéry émeut les internautes avec cette vidéo en compagnie de sa fille d'un an

Le footballeur de 37 ans est parti en vacances avec sa femme et ses cinq enfants la semaine dernière. Et il offre une jolie séquence guimauve à ses fans sur Instagram.

Chez Franck Ribéry, la famille est ce qu’il y a de plus sacré. Voilà pourquoi le footballeur français n’a pas boudé son plaisir lorsqu’il a pu retrouver les siens au tout début du mois d’août. Pour ne pas bouleverser leur cadre de vie et leurs habitudes, il a gardé sa maison en Bavière (Allemagne), où il a habité une décennie lorsqu’il portait la tunique du prestigieux Bayern Munich. La demeure est habitée par son épouse Wahiba, avec qui il fêtera bientôt ses 20 ans de relation, et leurs cinq enfants, dont il est très proche. Mais de son côté, le milieu de terrain de 37 ans habite en Toscane. Il a rejoint la Fiorentina l’été dernier, faisant d’ailleurs montre très vite de sa maîtrise de l’italien, et fait dès qu’il le peut des aller-retour avec son ancienne terre d’adoption. Après une longue saison sous ses nouvelles couleurs violettes, marquée par quelques coups d’éclat sportifs, une blessure importante mais aussi un cambriolage traumatisant, le natif de Boulogne-sur-Mer a pu s’envoler en jet privé pour des vacances méritées. Évidemment, il a emmené sa petite troupe avec lui. La destination n’a pas été communiquées néanmoins.

Ceci n’empêche pas Franck Ribéry de partager sur les réseaux sociaux quelques moments d’intimité. Ce week-end, c’était sortie en mer pour tous. Entre siestes au soleil et petites baignades, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a notamment cajolé sa petite dernière, Keltoum, âgée d’un an et demi. La petite tête blonde a été glissée dans un petit short rose et se paye un gros dodo sur le torse de son illustre papa. Totalement détendue par les caresses attentionnées de ce dernier, l’enfant semble abandonnée dans les bras de Morphée. Un instant câlin très touchant qui montre à quel point le footballeur prend soin de sa progéniture et se montre en père modèle. En quelques heures, de nombreux commentaires passionnés et chaleureux sont venus appuyer les plus de 130 000 like. Ce post a en outre été agrémenté d’une photo des quatre autres enfants – Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam et Mohammed – tous souriants en gilets de sauvetage.

View this post on Instagram

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on Aug 9, 2020 at 4:45am PDT

Source: Lire L’Article Complet