Franck (L’amour est dans le pré) se confie avec émotion sur son célibat :  “C’est l’échec de ma vie”

À l’issue de sa participation à la seizième saison de L’amour est dans le pré, Franck était reparti au bras de Cécile. Cependant, l’idylle n’a pas duré. Toujours célibataire depuis cette séparation, le sylviculteur rêve de rencontrer celle qui fera de nouveau battre son cœur, comme il l’a confié dans l’émission Familles d’agriculteurs diffusée ce jeudi 23 mars sur RMC Story.

Franck n’a qu’une seule hâte : vivre enfin le grand amour. Lassé d’être seul sur ses 60 hectares de forêt, cet agriculteur décidait de prendre son destin sentimental en main et de s’inscrire à la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Lors de sa participation, le sylviculteur était rapidement tombé sous le charme de Cécile. Si les deux tourtereaux avaient affiché une tendre complicité lors du bilan final, leur idylle n’a malheureusement été que de courte durée. S’il se voue corps et âme à activité professionnelle, ce forestier de 48 ans ressent toujours un vide en lui. « Je suis un amoureux de la vie mais un amoureux tout seul. Je n’espère qu’une chose, c’est de trouver un jour une femme comme moi. », a-t-il expliqué avec tendresse dans son portrait diffusé dans l’émission Familles d’agriculteurs, diffusée ce jeudi 23 mars sur RMC Story. En effet, Franck veut rencontrer une personne avec qui « découvrir des choses » et qui « aime créer des choses ».

N’ayant pas trouvé celle qui lui ferait battre son cœur, Franck n’a pu assouvir ses désirs de paternité. « Pour moi, c’était le rêve d’avoir une compagne qui a envie d’avoir des enfants, qu’on fasse des enfants. C’est l’échec de ma vie« , a-t-il assuré sans langue de bois. Pour autant, cet amoureux de la nature ne désespère pas. « Ce n’est pas grave, si je trouve une compagne qui en a, je serai hyper heureux », a-t-il confié. Et d’ajouter : « Même si ce ne sont pas les miens, je m’en fous ! » Malgré ses dernières déceptions sentimentales, Franck veut continuer d’y croire. « J’attends qu’elle vienne là, qu’elle toque à la porte. », a-t-il avoué avec son légendaire optimisme. Bien qu’il soit un coeur à prendre, Franck assure être un homme heureux.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16è saison

Franck (L’amour est dans le pré) : sa maman inquiète pour lui

« Quand j’entends Franck parler des enfants, pour lui comme pour moi, il y a un manque« , a déclaré la mère du sylviculteur avec une certaine émotion. Son fils n’ayant toujours pas trouvé la femme de sa vie ni même fondé sa petite famille, cette dernière ne peut s’empêcher de se faire du mouron. « Pour moi, c’est du souci de le savoir tout seul pour tout, pour tout ! », a-t-elle assuré. Avant de poursuivre : « Ça aurait beaucoup moins dur à deux. »

Dès lors, elle a le sentiment que son fils a mis de côté sa vie sentimentale au profit de sa vie professionnelle. « Tu t’es oublié dans tout ce que tu as fait ! Tous les fruits que tu as récoltés maintenant, c’est toute ta vie que tu as oubliée là », lui a-t-elle lancé.

Crédits photos : Capture d’écran Familles d’agriculteurs – RMC Story

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Franck – L’amour est dans le pré 16

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16è saison

« Je suis persuadé d’avoir laissé partir la femme de ma vie mais pas aujourd’hui mais hier. Là je pense grandement à Cécile, très sincèrement. Oui, j’ai fait la connerie de ma vie », avouait le garde forestier peu de temps après le départ de Cécile. Malgré ses sentiments pour cette dernière Franck faisait le choix de continuer l’aventure aux côtés d’Anne-Lise, une professeure de lettres qui était prête à déménager pour lui. Comprenant le choix du sylviculteur, Cécile préférait faire ses valises et reprendre la route de La Rochelle. « Je ne vais pas rester. Ce sera trop dur autrement pour moi et puis je vais vous laisser le temps de vous découvrir », lui expliquait-elle. Un départ surprise qui avait bouleversé le coeur tendre de Franck.

Un épilogue heureux et amoureux. Conquise par la démarche de Franck prêt à tout pour la reconquérir, Cécile lui a donné une seconde chance. Un énième rebondissement à son épopée amoureuse qui comble de joie Karine le Marchand. « En rentrant chez moi je m’étais dit, c’est fini. J’avais tout fermé à clef et à double tour, racontait la mère de famille à la pétillante animatrice. Puis, je lui ai dit que j’acceptais de lui parler pour essayer de comprendre la personne que je n’ai pas retrouvé chez lui mais que j’avais l’impression d’avoir cerné lors des portraits et du speed-dating. Et là, on s’est revus ». Prêt à tout pour reconquérir sa chère et tendre, le bûcheron l’a invité sur son territoire pour un rendez-vous galant. Depuis, les amoureux sont inséparables.

Elles étaient prêtes à tout pour s’attirer les faveurs d’Hervé. Lors de leur séjour à la ferme en Picardie, Stéphanie et Vanessa n’ont cessé d’échanger des remarques piquantes. Très vite, Hervé assistait à un vrai match de ping-pong entre les jeunes femmes. « Ça balance un petit coup sur Vanessa, un petit coup sur Stéphanie. Donc ça balance bien quand même entre elles. Mais elles savent répondre l’une à l’autre, constatait-il avec une pointe d’humour. Donc un petit peu de caractère c’est ce qui était demandé quand même. Je compte les points. »

À 44 ans, la page n’est plus blanche pour Hervé. Lors de la diffusion de son portrait, l’éleveur de vaches laitières s’était confié sur son inexpérience sexuelle. Mais depuis son coup de coeur avec Stéphanie, l’agriculteur s’est très vite rattrapé. Lors d’un épisode du programme champêtre, les deux amoureux ont dévoilé les dessous de leur première nuit d’amour. « On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense, confiait Stéphanie. Je me disais que ça va être rapide, mais non, pas du tout. Je lui ai dit : « Tu vas m’user quand même, je n’en peux plus moi » ». De son côté, Hervé s’est estimé « très bon » pour sa première fois.

Impossible d’évoquer cette seizième saison de L’amour est dans le pré, sans parler de la très spontanée Bernadette. N’en pouvant plus d’attendre la belle-fille idéale, la maman d’Hervé était aux premières loges pour assister aux émois amoureux de son fiston. Avec son sens de l’humour et son franc-parler, l’agricultrice n’y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait des prétendantes. Si elle a semé la zizanie entre Stéphanie et Vanessa, Bernadette a aussi offert de moments teintés de sous-entendus. Lors d’une traite matinale, l’épouse de Simon s’était montrée d’humeur très coquine. « Quand ça mouille ça va mieux ! »

Lors de son arrivée en Loire-Atlantique, Stéphane s’attendait à un accueil plus chaleureux de la part de Nathalie. Avec ses grands sabots, Nathalie n’a pas été tendre avec son prétendant. « C’est la vie à la ferme là où tu es, t’es pas aux Baléares », débutait-elle avant de lui faire une étonnante révélation sur la lecture de ses courriers. Après l’avoir jugé de « touriste », Nathalie a souhaité revenir sur l’ouverture des courriers. « J’en ai tellement eu (de lettres de prétendants), on va dire que tu étais le moins moche du lot”, lâche très sérieusement l’agricultrice au volant de sa voiture. Un moment piquant qui a très vite suscité de vives réactions chez les Internautes.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet