Franck Dubosc renverse Clarisse Agbégnénou en direct dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine choquée !

Ce jeudi 6 avril 2023, Clarisse Agbégnénou était sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5. En direct, la célèbre championne de judo, s’est lancée dans un combat de judo improvisé avec Franck Dubosc.

Rien ne va plus au sein de l’équipe de France de judo. Depuis quelques heures, un débat concernant les judogis, la tenue officielle des athlètes français anime le monde sportif. Ainsi, si Teddy Riner a annoncé qu’il portera à nouveau le judogi officiel siglé Adidas, lors des compétitions en équipe de France, son homologue féminin, Clarisse Agbégnénou a quant à elle expliqué être toujours en négociations » avec la Fédération française de judo.
« Clarisse vivait cela comme une injustice, ce que je comprends, car il y avait une différence avec Teddy, qui, lui, avait négocié. Cet accord avec Teddy est important pour la Fédération, l’équipe de France, les jeunes et nos valeurs » expliquait d’ailleurs Stéphane Nomis, qui était président de la Fédération, au moment de l’annonce du retour de Riner chez Adidas.
Bien décidée à ne pas suivre Teddy Riner qui lui, a pu négocier son contrat et donc obtenir une jolie somme, Clarisse Agbégnénou qui est la judokate française la plus titrée des Championnats du monde attendrait une « compensation financière » ou un rachat de contrat.

A voir également : 

Franck Dubosc renverse Clarisse Agbégnénou en direct sur France 5 
Ce jeudi 6 avril 2023, la championne était présente sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5. L’occasion pour elle de se détendre après la polémique et de s’exercer avec… Franck Dubosc ! Lui aussi invité du programme, l’acteur a relevé le défi de se battre avec Clarisse Agbégnénou sur un tatami. Le célèbre comédien qui a visiblement fait du judo dans sa jeunesse a puisé dans ses souvenirs pour faire une prise à sa rivale et l’a renversé au sol d’une traite. De quoi choquer Anne-Elisabeth Lemoine qui est restée sans voix face à cette prouesse. 

Pas de quoi effrayer Clarisse Agbégnénou qui a rapidement empoigné l’humoriste pour lui faire une autre prise de judo et le projeter au sol à son tour. « Bravo Clarisse, il n’a rien pu faire ! C’est impressionnant mais faut dire qu’il est léger comme une plume ! » a analysé Anne-Elisabeth Lemoine. 

ES

Source: Lire L’Article Complet