Franck Dubosc : la dernière bêtise de son fils fait rire les internautes

Franck Dubosc est papa de deux garçons, Raphaël et Milhan. Deux frères qui donnent du fil à retordre à leurs parents. Comme l’a dévoilé l’humoriste sur Instagram, l’un d’eux les a même attaqués au porte-monnaie.

Franck Dubosc

Franck Dubosc est un papa comme les autres. Il a beau être célèbre et l’un des comédiens les plus réputés du cinéma français, il n’en est pas moins un patriarche qui, comme tout le monde, rencontre parfois quelques soucis avec sa progéniture. Et la dernière bêtise en date signée par ses fils vaut le détour. L’un d’eux a visiblement effectué des achats en ligne avec la carte bleue de papa ou maman sans que ceux-ci ne soient au courant. Comment la réaliser quand on est âgé de 8 ou 11 ans ? En piquant le téléphone ou la tablette des parents et en achetant quelques packs de bonus pour évoluer dans des jeux vidéos. Mais dans la famille Dubosc, une bêtise ne reste pas impunie. C’est la raison pour laquelle l’humoriste de 57 ans a pris la décision de lui faire copier quelques lignes en guise de leçon et d’en dévoiler le résultat sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que l’on peut découvrir que le fautif promet « de ne plus demander de trucs payants sur Brawl Stars [un jeu vidéo, ndlr] pas toute [sa] vie » et qu’il a « déjà acheté un truc à 22 euros et 11 euros ».

Franck Dubosc mis en garde

Si le post a beaucoup fait rire les internautes, Franck Dubosc n’a pas attendu longtemps avant de comprendre qu’ils étaient loin, avec sa femme Danièle, d’être les seuls confrontés à cette situation. Dans les commentaires, les fans n’ont pas manqué de faire part de leurs expériences et c’est très drôle.

« J’ai le même à la maison », « Notre fils nous a même donné de sa tirelire tellement il souhaitait un personnage bien particulier. Une calamité ce jeu », « Quel génie », « Star ou pas, je vois qu’on a les mêmes problèmes » peut-on lire. Franck Dubosc a toutefois été mis en garde par certains internautes à l’œil affûté qui ont remarqué que le fils n’avait « pas signé » et que malgré tout, la rechute était vite arrivée. Plus qu’à patienter pour voir si le jeune garçon tiendra sa promesse

https://www.instagram.com/p/COkEvEjHSkb/

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

Source: Lire L’Article Complet