Francis Huster dans "La Boîte à Secrets" : Rare apparition de sa fille Toscane… Vive émotion sur le plateau

Ce vendredi 10 mars 2023, Francis Huster sera l’invité de Faustine Bollaert sur le plateau de "La Boîte à Secrets". Une émission qui devrait émouvoir l’acteur au plus haut point.

Ce vendredi 10 mars 2023, France 3 diffusera un nouveau numéro de La Boîte à Secrets avec Faustine Bollaert. Après Salvatore Adamo, Jenifer et Michel Boujenah, c’est au tour de Gérard Lenorman, Zaz et Francis Huster de participer à l’émission. Encore une fois, chaque invité devrait avoir le plaisir de découvrir des surprises réalisées sur mesure avec la complicité de leurs proches. « Chacun dispose d’une petite boîte contenant un objet lié à un événement de sa vie. Celui qui la voit s’ouvrir raconte le souvenir dédié. Une grande boîte s’ouvre alors, où se dévoilent quelques-uns de ses proches. Les interprètes font l’objet de surprises conçues sur mesure, alors que certaines de leurs archives personnelles sont dévoilées au public. Par ailleurs, les invités interprètent des tubes d’hier et d’aujourd’hui, et tentent de trouver l’identité d’un invité mystère », rapporte Télé-Loisirs dans la description de son programme TV.

Selon la 3e chaîne, « une soirée pleine de surprises attend » le trio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Francis Huster va vivre une soirée riche en émotions. Pour cause… La fille cadette de l’acteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste français de 75 ans va intervenir. C’est en tout cas ce que nous montrent les images exclusives mises en ligne sur le compte Twitter officiel de France 3. « Coucou papa, tu vas kiffer », lance l’adolescente à l’attention de son paternel à travers un écran. Des mots qui semblent émouvoir le principal concerné au plus haut point.

À voir également :

Francis Huster « fou amoureux de ses filles »

Très discret sur sa vie privée, Francis Huster n’évoque que très rarement ses enfants. Le 27 juillet 2020, l’ex d’Isabelle Adjani, avait pourtant accepté de se livrer sur sa vie de famille dans les colonnes de France Dimanche. « Je suis un papa complètement fou amoureux de ses filles ! Elles sont très différentes, je pense que l’une prendra le chemin artistique et l’autre, scientifique. Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres », avait-il confié. Et de conclure : « Mes filles représentent le trésor de ma vie. Et elles sont très belles… mais ça, c’est grâce à leur mère ! » De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet