Accueil » Célébrités »
Fort Boyard : Jean-Marc Généreux rejoint l’aventure
Surprise, Jean-Marc Généreux rejoint le casting de Fort Boyard. L’ancien juge de Danse avec les stars a débuté les tournages ce mercredi 12 mai, et prend les traits de Gary Boo, un trappeur canadien peu sympathique.
A propos de
-
Jean-Marc Généreux
Jean-Marc Généreux se lance un nouveau défi. L’ancien juge de Danse avec les stars, désormais animateur sur France 2, a débuté les tournages de Fort Boyard. Si Olivier Minne reste l’animateur de ce jeu estival, Jean-Marc Généreux y campera un nouveau personnage pour le moins loufoque. « Des défis que j’ai relevés, c’est celui qui me fait le plus kiffer. J’accède au graal ! » se félicite-t-il dans les colonnes du Parisien.
Dès ce mercredi 12 mai, date de début de tournage, Jean-Marc Généreux devient Gary Boo, « un trappeur canadien très peu accueillant » qui est motivé pour faire échouer les candidats dans leur quête des Boyards. Participer à cette aventure magique, le papa de Francesca en rêvait. « Au Québec, il y a Brad Pitt et le Père Fouras. C’est comme être sélectionné en équipe de France pour un footballeur. C’est une émission emblématique, » confie-t-il. Et de préciser : « Même chez nous, on a eu notre version. » Et dire que tout cela est parti d’un coup de gueule…
« Je ne reviendrai plus dans vos émissions »
Jean-Marc Généreux aurait pu ne jamais débarquer dans Fort Boyard. En effet, lors de sa dernière participation à Boyard Land, la déclinaison hivernale du jeu, en décembre dernier, l’excentrique animateur a assuré qu’on ne l’y reprendrait plus. « Sur le tournage de Boyard Land, j’avais pris tellement cher, » se souvient-il. Et de poursuivre : « J’ai dit à la production ‘Regardez bien ma tête, j’ai tout donné. Je ne reviendrai plus dans vos émissions. À moins que vous me trouviez un personnage sur le fort‘. » Cette dernière réplique est à l’origine de son arrivée dans Fort Boyard, que les téléspectateurs découvriront cet été, sur France 2.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet