Accueil » Célébrités »
"Folle, inconsciente, totalement immature" : Alessandra Sublet divorcée… Ces mots de la juge qui lui reste en travers de la gorge !
Dans son livre autobiographique, Alessandra Sublet évoque son divorce et les terribles mots employés par une juge le jour de l’audience…
Alessandra Sublet a toujours su ce qu’elle voulait dans la vie. Si bien que prendre des décisions n’a jamais été un problème pour la célèbre animatrice qui n’hésite pas à trancher lorsqu’il s’avère nécessaire de le faire… même dans les situations les plus délicates. Prête à tout pour son bien-être, la jolie brune a d’ailleurs fait ses adieux à la télévision. Après « C’est Canteloup », « Stars à nu » et bien d’autres programmes, celle qui participait récemment à « Mask Singer » a tiré sa révérence pour se consacrer à d’autres projets.
« 20 ans ! Ce soir c’est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran, mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années… Tf1, Canal +, M6, France 5, France 2, TF1 et la boucle est bouclée ! À chaque grand saut que j’ai fait, à chaque risque que j’ai pris vous étiez là. Combien de fois j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer. Suivre ses choix même s’ils ne sont pas au goût des autres. Ma carrière je vous la dois et je la dois aussi à vous grands patrons, directeurs des programmes, producteurs, techniciens, tous ceux qui ont été mes équipes un temps… bref sans vous rien n’aurait été possible. J’ai décidé d’écrire une autre histoire, et on se retrouvera pour de nouvelles aventures ! Du fond du cœur merci », avait-elle écrit sur Instagram.
« On est loin de l’exemple que vous donnez »
Si Alessandra Sublet a connu la gloire, côté cœur tout n’a pas toujours été rose pour la star. En effet, avant de rencontrer Clément Miserez, l’animatrice s’est unie à un autre homme. Un mariage qui n’a malheureusement pas duré et qu’elle évoque dans son livre « J’emmerde Cendrillon » paru aux éditions Robert Laffont. « Plus tôt, ce matin-là, assise dans un café près du tribunal, je me suis pourtant copieusement flagellée, me disant que j’étais folle, inconsciente, totalement immature de m’être mariée pour divorcer en un temps record », écrit-elle avant de raconter ce que la juge a pu lui dire le jour J : « Ce n’est pas tous les jours que l’on acte le divorce d’une marieuse d’agriculteurs. […] Vous nous répétez toutes les semaines dans votre émission à quel point l’amour est une denrée rare et vous voilà dans mon bureau pour divorce. On est loin de l’exemple que vous donnez quand on vous regarde à la télé ! » Ambiance…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet