Accueil » Célébrités »
Florian Delavega en froid avec Jérémy Frérot ? Il fait le point sur leur relation dans 50′ Inside
En 2017, le duo Frero Delavega, en pleine ascension, se séparait. Quelques années plus tard, les caméras de 50′ inside se sont interessées à la nouvelle vie de Florian Delavega, proche géographiquement mais loin dans le coeur de son ancien complice.
Florian Delavega
Jérémy Frérot
Pas d’assiettes cassées ni d’envolées lyriques, le groupe Fréro Delavega s’est séparé d’un commun accord, convaincu d’être allé au bout de son aventure. Après cinq ans de collaborations fructueuses, Florian Delavega et Jérémy Frérot, médiatisés après leur participation à la troisième saison de The Voice, ont pris des chemins différents en 2017. Si la route du second l’a mené à fonder une famille avec Laure Manaudou, l’aîné des deux a effectué un break total avec la musique, ressentant le besoin de retourner à la nature. C’est dans la forêt landaise que le chanteur a souhaité se ressourcer, s’isolant du monde extérieur et se lançant dans la permaculture. Un quotidien à contre-courant des strass et paillettes de sa première vie dans lequel cet éco-responsable a trouvé son équilibre, lançant son album solo en parallèle. Un disque sorti en même temps que celui de son ancien complice, sans que les deux aient accordés leur guitare sur ce drôle de timing.
« On ne se voit plus beaucoup »
Florian Delavega et Jérémy Frérot ne s’accordent d’ailleurs sur plus grand chose, comme l’a confirmé le premier dans un reportage de 50′ inside, samedi 3 avril. Alors que les caméras de TF1 se sont rendus dans son havre de paix, Florian Delavega a livré des détails sur la qualité de leur relation du moment. Et si les deux hommes sont restés proches géographiquement parlant, une certaine distance s’est formée entre eux. « On ne se voit plus beaucoup. Chacun a un petit peu sa vie, même si on vit sur la même côte. On est quand même à plus d’une heure, une heure et demi », précise le jeune papa. « Et puis c’est vrai que moi je suis assez solitaire. A part être avec ma chérie et Santi, je passe du temps avec très peu de gens. J’ai toujours été comme ça. On fait chacun nos routes. On se donne des nouvelles comme des vieux copains. » Le chant du signe à défaut de celui des sirènes.
Source: Lire L’Article Complet