Florent Pagny : sa fille Ael dévoile ses sublimes jambes dans un look cuir pour assister au défilé Courrèges !

Le monde de la mode est à nouveau mis à l’honneur à Paris. Du 27 février au 7 mars 2023, les collections de Prêt-à-porter "Femme automne-hiver 2023-2024" seront dévoilées au grand public… Aux dernières nouvelles, Ael, la fille de Florent Pagny a eu la chance d’assister au défilé de la marque Courrèges. Et la jeune femme a mis tout le monde d’accord avec son incroyable outfit.

Alors que le printemps approche à grands pas, la Fashion Week signe son grand retour à Paris. Du 27 février au 7 mars, les plus grandes stars et modeuses internationales se sont organisées pour assister aux nouveaux défilés de la capitale française. Toutes pourront ainsi découvrir en avant-première les « collections Femme automne-hiver 2023-2024 » des créateurs de leur choix. Ce mardi 28 février 2023, le défile Dior organisé aux Jardins des Tuileries a eu le mérite de déchaîner les passions.

Les créations de Maria Grazia Chiuri ont clairement captivé les foules. Notamment son invitée de marque Chiara Ferragni qui a littéralement fait tourner les têtes en s’affichant seins nus sous un débardeur transparent. On peut dire qu’elle a su défier le froid avec panache ! Au lendemain de ce show d’exception, c’est la marque Courrèges qui a dévoilé le sien.

Comme d’habitude, d’innombrables célébrités ont été aperçues à l’événement. A l’instar d’Ael Pagny, qui pour rappel est la fille du chanteur Florent Pagny et d’Azucena Caamaño. Devant les photographes, la petite sœur d’Inca a pris plaisir à être immortalisée. Pour marquer le coup, la jeune femme a misé sur un sublime ensemble marron en cuir qui lui allait à ravir. Pour parfaire sa tenue, cette dernière a aussi craqué pour un sac noir uni et des bottines de la même teinte. Un choix vestimentaire qui mettait à l’honneur ses jambes fuselées.

Florent Pagny a t-il fait une rechute ? Le chanteur serait de nouveau à Paris pour un nouveau traitement 

La star du défilé… C’est elle !

Étant très active sur Instagram, Ael Pagny a bien évidemment partagé d’innombrables images du défilé Courrèges qui s’est déroulé dans la matinée. Une énième leçon de style qui inspira à coup sûr ses followers. Son apparition remarquée a fait son petit effet sur la Toile… Et elle fait certainement la fierté de ses célèbres parents. Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Florent Pagny et les siens. Et pour cause en 2022, l’interprète de « Savoir Aimer » annonçait à ses fans sur Instagram qu’il était atteint d’un cancer du poumon. 

Alors que son état de santé s’améliorait, la maladie aurait repris le dessus à en croire les indiscrétions de Closer : “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. A l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant”. Accompagné par ses proches, l’artiste se serait « préparé à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté ».

N.B


Source: Lire L’Article Complet