Florent Pagny révèle dans son livre ce que Laeticia Hallyday lui aurait notamment demandé juste après la mort de Johnny… et qu’il a refusé !

Dans son ouvrage autobiographe "Pagny par Florent", le chanteur Florent Pagny est revenu sur les funérailles de Johnny Hallyday… Et pour cause, avant l’enterrement du rocker, Laeticia Hallyday lui avait fait une demande bien particulière.


Avant de remonter sur scène et d’écumer les festivals français dès l’été prochain, Florent Pagny entame une tournée promotionnelle à l’occasion de la sortie de son autobiographie « Pagny par Florent » qui a vu le jour mercredi 5 avril 2023 chez Fayard. Émissions de radio, plateaux de télévision, interviews à la chaîne… l’ancien juré de « The Voice » qui suit actuellement un nouveau traitement en raison de la récidive de son cancer du poumon ne s’arrête pas… Mais ses fans le savent, pour obtenir les plus belles anecdotes sur la vie du chanteur de 61 ans, il suffit d’ouvrir son livre qui retrace son parcours de vie comme jamais.

La preuve, dans son ouvrage, Florent Pagny a même mentionné le nom de plusieurs personnalités publiques comme Vanessa Paradis, son ex-compagne, mais également feu Johnny Hallyday. Et pour cause, avant la mort du rocker le 9 décembre 2017, l’interprète de « Ma liberté de penser » a eu l’occasion de rencontrer l’époux de Laeticia Hallyday à plusieurs reprises.

À voir aussi : Florent Pagny : son duo avec Kendji presque gaché par la régie de « 20H30 le dimanche »

« J’étais en tournée à cette époque. »

Ainsi, dans « Pagny par Florent », le chanteur raconte que les proches de Johnny Hallyday lui ont demandé de « venir porter son cercueil » lors des funérailles… Une demande que Florent Pagny a rejetée parce qu’il en était « bien incapable ».

« Je me suis retiré en moi-même. Tout en pensant à toi, tous les soirs, quand je chantais – j’étais en tournée à cette époque. Je sais que tu sais. Tu aurais fait pareil, si les rôles avaient été inversés. Sur certains points, nous nous ressemblons », écrit Florent Pagny à ce sujet. Une anecdote très touchante.

Source: Lire L’Article Complet