Florent Pagny présente sa fille Ael et se confie sur son rôle de "papa cool"

Jeudi 6 mai 2021, Florent Pagny a accepté de poser en couverture de Gala au côté de sa fille, Ael, âgée de vingt-deux ans. Un entretien exclusif durant lequel le juré de The Voice a évoqué son rôle de « papa cool ».

  • Florent Pagny
  • Azucena Caamaño

Des confidences touchantes. Alors qu’il est en pleines répétitions de sa Tournée des 60 ans, qui devrait débuter le 6 novembre 2021 à Bordeaux, Florent Pagny a accepté de quitter sa maison familiale au Portugal pour répondre aux questions de Gala dans son édition du 6 mai 2021. Un portrait exclusif puisque le juré de The Voice est en couverture au côté d’Ael, sa fille de vingt-deux ans, photographe en herbe. Si Florent Pagny a eu tant de mal à voir ses deux enfants quitter le cocon familial, il n’empêche qu’il fait tout ce qui est dans son possible pour qu’ils puissent réaliser leurs rêves. Après avoir évoqué sa carrière, sa relation fusionnelle avec Azucena son épouse, le chanteur de cinquante-neuf ans est revenu sur sa relation avec sa fille, également présente lors de l’interview. Confidences.

« Il adore dire qu’Inca et moi, nous ne lui appartenons pas »

« Moi, je suis un papa cool, mais un peu particulier, car je suis soit en tournée, soit en tournage, soit je reste à la maison pour une période déterminée. Je suis un drôle de papa mais je les ai toujours amenés à vivre des aventures hors normes pour compenser mes lacunes sur l’éducation », a-t-il confié à Gala. Un avis partagé par sa fille Ael : « Il adore dire qu’Inca et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c’est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux », a-t-elle assuré.

Une complicité entre père et fille qu’ils ont d’ailleurs su tirer à profil lors du confinement. En effet, alors qu’Ael et son frère Inca avaient tous deux quitté le foyer depuis des années, ils ont finalement décidé de traverser cette épreuve en famille : « Ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas retrouvés tous les quatre. Ils étaient contents de rentrer à la maison. Nous aussi ! Tous les soirs, on se faisait un petit film. C’était top ! », a confié Florent Pagny, aux anges. L’occasion pour le ténor de rendre hommage à son épouse, Azucena, qui a su éduqué leurs deux enfants malgré son absence : « Azucena a fait tout le boulot ! C’est une vraie mère poule. Elle a assuré la scolarité, le quotidien, la vie de famille. » Un rythme de vie qu’il a fallu « apprendre à aimer »….

https://www.instagram.com/p/CMaFsossSVj/

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Source: Lire L’Article Complet