Accueil » Célébrités »
Florent Pagny hospitalisé d’urgence après une violente chute : son thorax déformé !
Ce vendredi 1er septembre, le documentaire dédié à Florent Pany a été dévoilé en deuxième partie de soirée sur TF1. L’occasion pour lui de revenir sur l’accident dont il a été victime.
TF1 a mis Florent Pagnyà l’honneur hier soir. Tout d’abord, la soirée a commencé par le prime Avec Florent Pagny, tout le monde ELA à l’occasion de la sortie de son album 2 Bis. Avant d’interpréter son premier morceau, le chanteur s’est adressé au public et au corps médical qui le suit depuis l’annonce de son cancer du poumon. « Bonsoir et bienvenu chez moi, pour une soirée un peu particulière […]. Pour différentes raisons parce qu’en fait, cette soirée aurait dû avoir lieu il y a un an et demi. Ça a tout balayé. Je me suis retrouvé, plus tôt, dans les cliniques. Avec mes amis médecins. Je remercie d’ailleurs l’équipe du professeur Khayat qui doit être dans la salle, ce soir… D’avoir trouvé le bon protocole pour régler ce problème », a confié l’ami de Pascal Obispo non sans émotion.
Une blessure de dernière minute
A voir : Anne Sila et Florent Pagny, c’est officiel
En deuxième partie de soirée, la chaîne a dévoilé le documentaire Florent Pagny : Le Phénix. Les caméras l’ont suivi tout au long de sa tournée des festinals survenue cet été. Celle-ci signait son grand retour sur scène malgré la récidive de sa maladie.
Le 30 juin dernier, Florent Pagny est remonté sur scène pour la première fois devant le public des Arènes de Nîmes. Un moment très émouvant durant lequel il a versé quelques larmes. Toutefois, les festivités auraient pu être compromises. « J’ai fait la première… et je me sens comme si j’avais fait la dernière ! Je te jure, je peux même pas rigoler, ça me fait mal partout ! Ça va être quelque chose« , a-t-il confié le lendemain du show.
Le thorax aplati
Si le public ne s’est rendu compte de rien, Florent Pagny souffrait en silence. « Le problème, c’est que je suis quand même arrivé après avoir passé la soirée aux urgences, fracassé de partout. J’ai eu un petit malaise, je me suis pété la gueule. J’ai eu quatre points de suture et j’ai le thorax aplati. C’est pas cassé, mais je sens qu’il a un peu changé de forme. J’ai maigri mais pas comme je voulais ! Mais bon, j’ai fait le premier concert et j’ai été très bien accueilli », a expliqué le fidèle acolyte de Patrick Bruel.
Comme l’a indiqué son ami Michel Jankielewicz, auteur du documentaire, Florent Pagny s’est fêlé « deux ou trois côtes. Il s’est retrouvé aux urgences à Nanterre avec des points de suture au menton. Heureusement, il a une technique de respiration et de chant bien à lui qui lui a permis d’assurer les shows. Il est dur à la douleur en plus« . Florent Pagny a fait preuve de professionnalisme ni vu ni connu.
Sika
Source: Lire L’Article Complet