Florent Pagny dévoile l’activité très étonnante de son fils Inca

Avant d’être un artiste, Florent Pagny est surtout un papa. Et il est très fier de ses deux enfants, Inca et Aël, comme il l’a une fois de plus dévoilé dans le magazine Télé 7 jours, lundi 20 septembre.

  • Florent Pagny

Lorsqu’on pense à The Voice, on pense évidemment à Florent Pagny, l’un des coachs les plus emblématiques de l’émission diffusée sur TF1 ! Après avoir quitté son fauteuil lors des saisons 8 et 9, et être revenu à la saison 10, refusant toujours de porter une oreillette ou un prompteur, il semble enfin décidé à garder plus longuement son rôle de coach. En effet, la saison anniversaire est diffusée depuis le samedi 11 septembre 2021. Pour cette une édition spéciale « All Stars« , TF1 a vu les choses encore plus en grand, puisque cette fois, ce ne sont pas quatre, mais bien cinq coachs qui sont présents en plateau ! Mika, Zazie, Jenifer et Florent Pagny ont été rejoints par Patrick Fiori (qui se méfie d’un coach en particulier…) pour cette saison exceptionnelle. Autre nouveauté : pour la première fois, d’anciens candidats qui étaient allés loin dans la compétition sont de retour pour tenter une nouvelle fois leur chance. De retour sur son fauteuil, il s’est confié à Télé 7 jours sur sa vie privée, évoquant la place de ses enfants dans sa vie, mais surtout sa fierté.

« Mes mômes sont super« 

Florent Pagny est en effet le papa de deux enfants nés en 1996 et en 1999. Le plus âgé, Inca, a déjà quitté la famille, quant à sa fille, Aël, elle a également déjà fait parler d’elle en présentant celui qui est son amoureux depuis 6 ans. Le chanteur est ainsi un papa très heureux : « J’ai beaucoup de chance. J’ai une femme superbe et de beaux enfants« , a confié le chanteur qui fêtera bientôt ses 60 ans à nos confrères de Télé 7 jours. « Mes mômes sont super. Ils s’épanouissent« , a-t-il ajouté avec fierté. Et il a de quoi avoir le sourire, puisque son aîné Inca vient d’obtenir à seulement 25 ans « son brevet de pilote d’avion !  » Inca a aussi une autre passion, bien différente que l’avion : « Il s’est aussi mis à faire des graffitis« , a-t-il révélé. Si au départ, il faisait cela « pour rigoler« , cette passion est récemment devenue bien plus sérieuse, et il en a fait un engagement : « Maintenant, il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial !« , s’est exclamé le chanteur.

Source: Lire L’Article Complet