Florent Pagny : cette rencontre originale avec Coluche qui l'a marqué à vie

Invité de l’émission 50′ Inside présentée par Nikos Aliagas le samedi 8 mai 2021 sur TF1, Florent Pagny a dévoilé une étonnante anecdote concernant sa première rencontre avec l’humoriste Coluche.

  • Florent Pagny
  • Coluche

Avant de retrouver son fauteuil rouge de coach pour la demi-finale de The Voice, qui sera diffusée en direct le samedi 8 mai 2021 à partir de 21h05 sur TF1, Florent Pagny s’est entretenu seul à seul avec Nikos Aliagas au cours de l’émission 50′ Inside, programmée quelques heures plus tôt ce jour-là. Celui qui a récemment fait de troublantes confidences au sujet du producteur Gérard Louvin fut invité à s’exprimer au sujet de sa participation au dernier spectacle des Enfoirés. Après avoir évoqué la présence surprise de sa femme Azucena à ses côtés durant cet événement, le chanteur est revenu sur sa première rencontre avec le fondateur des Restos du Cœur : Coluche.

« Tu as connu Coluche ? » lui a d’abord demandé Nikos Aliagas, avant que Florent Pagny ne réponde par l’affirmative. L’animateur a ensuite voulu savoir ce que son convive « garde » du défunt humoriste aujourd’hui. « Je l’ai rencontré par le biais de sa bande de copains motards. Lui, il laissait rentrer un peu tout le monde chez lui, » a expliqué le musicien, qui est parti s’installer au Portugal pour des raisons fiscales. « Le premier soir, il ne te parlait même pas parce qu’il y avait tellement de monde. Mais par contre il observait, et s’il y avait quelque chose qui le dérangeait, il expliquait que le prochain week-end, ce ne sera pas la peine, » a révélé Florent Pagny.

Florent Pagny sur Coluche : « C’était une personne hyper-agréable à rencontrer et à connaître »

« Par contre, s’ils (le groupe d’amis de Coluche, ndlr) te sentaient bien, ils te rappelaient. Moi, ils m’ont rappelé en me disant : ‘tu es invité, viens samedi’, » a poursuivi le chanteur, avant d’évoquer une journée qui résume bien son lien avec Coluche. « Un jour, il me dit : ‘Florent viens jouer au baby-foot’, parce que je n’étais pas trop mauvais à l’arrière, » a expliqué Florent Pagny, tout en avouant avoir eu le « cœur qui battait » quand l’humoriste l’a appelé par son prénom pour lui proposer de faire une partie. « Il avait cette manière de répondre et d’être. Il renvoyait les balles tout le temps, » a conclu l’interprète de Savoir aimer, en précisant que Coluche était « une personne hyper-agréable à rencontrer et à connaître ».

Source: Lire L’Article Complet