Florent Pagny : bientôt un bébé dans la famille ? Le chanteur de 59 ans fait une révélation inattendue

Florent Pagny est de retour sur TF1 en tant que coach dans "The Voice All Stars". Alors qu’il s’apprête de sortir un nouvel album, le chanteur de 60 ans s’est confié sur sa famille et sur l’arrivée éventuelle d’un nouveau bébé dans sa vie.

Après trois ans d’absence, Florent Pagny est de retour dans « The Voice ». Le célèbre chanteur qui a été coach durant six saisons a repris sa place dans les fameux fauteuils rouges pour l’édition « All Stars », actuellement diffusée le samedi sur TF1. « J’aime écouter des voix nouvelles, découvrir des personnalités, leur donner quelques tuyaux sur quelque chose que je connais plutôt bien : la voix. Je ne cherche pas à juger ou à les changer. Et je suis fier d’avoir accompagné des artistes comme Slimane ou Barbara Pravi » a-t-il confié dans une interview accordée à La Dépêche du Midi.

À côté de cela, le chanteur s’apprête un nouvel opus baptisé « L’Avenir », pour célébrer son entrée dans la soixantaine : « 60 ans, c’est juste une borne, un moment de la vie. Bien sûr, je ne vais pas continuer à agir comme un gamin. Mais en ce moment, je me charge de tellement de choses ! Comme une page se tourne, autant qu’elle soit bien remplie » explique le père de famille.

Et s’il est d’ordinaire assez discret sur sa vie privée, l’artiste a également fait quelques révélations sur ses deux enfants, Inca et Aël, qui sont tous deux en couple et en âge de fonder leur propre famille. Florent Pagny a ainsi expliqué qu’il ne se projette pas en tant que futur grand-père pour le moment : « Je ne pense pas spécialement à ça » avance-t-il. « Les mômes n’envisagent pas aujourd’hui d’avoir des enfants avant d’avoir un peu vécu. La question du papi n’est donc pas à l’ordre du jour » a-t-il conclu.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet