Florent Mothe et Zaho mariés et parents : confidences sur leur vie de famille au Canada

Depuis quelques années, Florent Mothe et Zaho ont fait le choix de vivre au Canada. Les parents du petit Naïm, ont fait des confidences sur cette vie qu’il partage à 3 dans les colonnes de Gala.

A propos de


  1. Zaho


  2. Florent Mothe

Une vie de l’autre côté de l’Atlantique pour leur plus grand bonheur. Installés depuis quelque temps au Canada, Florent Mothe et Zaho ont trouvé une stabilité et un mode de vie à leur image. Pourquoi aussi loin de la France ? Pour eux, le lifestyle canadien s’est imposé comme une évidence. Au revoir Paris, bonjour les grands espaces et l’ouverture d’esprit d’un pays encore jeune.

Là-bas, les amoureux se sont mariés en toute intimité, avec seulement « nos proches et la famille » pour sceller leur amour. La vie d’artiste n’étant pas de tout repos, Zaho a « fait appel à un professionnel, un type connu pour ça au Canada. Je n’ai rien voulu savoir. » Plutôt rare pour une future mariée, mais heureusement le mariage s’est bien déroulé. Ils ont aussi construit leur vie de famille au Canada avec la naissance de leur fils Naïm, qui fêtera ses 3 ans le 8 juin prochain. Et pour revenir souvent avec leur enfant dans la capitale, aucun problème « il possède trois passeport (français, canadien et algérien) » et en plus, « il n’est pas encore scolarisé, alors on en profite. »

A post shared by ZAHO COMPTE OFFICIEL (@zahonline)

La chanteuse Zaho in love de son compagnon

Dans leur maison située à côté du centre-ville de Montréal avec leur propre studio professionnel, où l’album de Zaho prévu à la rentrée prochaine a été en partie enregistré, le couple endosse le rôle de parents et d’artiste. « Pendant que l’un est en studio, l’autre s’occupe de notre fils » a confié Florent, le multi-instrumentiste dont l’univers est « urbain pour elle, rock pour moi. » La chanteuse de 39 ans qui vient de sortir Ma Lune, son niveau single, très amoureuse de son compagnon ne compte plus cacher leur histoire « parce que je sais que c’est le bon, tout simplement. On ne le dit pas assez souvent : je l’aime et je suis heureuse aujourd’hui » avait-elle confié à Télé-Loisirs en mars. Ensemble Florent Mothe et Zaho semble avoir trouvé le bonheur.

Retrouvez l’intégralité de notre rencontre avec Florent Mothe et Zaho dans le magazine Gala en kiosque ce 27 mai.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet