Accueil » Célébrités »
Florent Manaudou à nouveau tonton : avec sa chérie, Pernille Blume, c'est moins rose…
Ce 31 janvier, dans une interview accordé au JDD, à peine tonton pour la 3ème fois, Florent Manaudou se confie sur sa relation compliquée avec Pernille Blume…
Tandis que la famille Manaudou s’est encore agrandie, les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés à 2021 et Florent Manaudou toujours espère en être. Ce week-end, dans les colonnes du Journal du dimanche, le nageur français, tonton triple médaillé olympique, s’est confié sur sa préparation. Stimulé par son déménagement permanent à Marseille (il faisait des allers-retours entre la Turquie et le Cercle des nageurs), le frère de Laure Manaudou est enfin chez lui. Dans la cité phocéenne, il a ses amis, et son appartement, il a aussi la femme qui partage sa vie : la nageuse danoise Pernille Blume, avec qui en 2020, c’est devenu sérieux.
Pour Pernille Blume, « le moral est moyen »
Confiné à plusieurs reprises au cours de l’an dernier, le couple a eu le temps de se découvrir, de s’entrainer ensemble et de tomber amoureux. Malheureusement, si Florent Manaudou est comme un poisson dans l’eau en France, pour sa chérie, c’est une autre histoire. En effet, à nos confrères, il avoue : « Pernille a tout changé pour s’entraîner avec moi et elle ne sait pas quand elle pourra rentrer dans son pays ».
Depuis, la jolie jeune femme encaisse : « Un voyage prévu ce week-end a été annulé à cause de la quarantaine imposée à l’arrivée » et « sa dernière compétition remonte à un an et demi ». Alors forcément, pour elle, « c’est interminable » et « le moral est moyen », comprend Florent Manaudou. Pendant ce temps, ce dernier a lui aussi eu du mal à poursuivre son entrainement…
Il raconte en effet : « Pour moi, entre la fin du premier confinement et la reprise en septembre, je suis allé un peu moins à la piscine et j’ai même loupé quelques entraînements. S’entraîner sans la perspective d’un compétition, c’est très étrange. Chaque week-end à Marseille, les nageurs enfilaient la combinaison et simulaient de vraies courses ». Heureusement, il a récemment pu se rattraper.
« A l’approche des Jeux, le travail de fond aura été fait »
Le champion qui admet avoir « besoin de souffrir » dans sa routine sportive est servi. « En ce moment, je suis crevé à force d’enchaîner des séances très dures » dit-il. Et d’ajouter : « C’est la période qui veut ça jusqu’en mars. Le soleil se couche tôt, il fait froid donc ce n’est pas facile tous les matins d’aller à l’entraînement. Mais au moins, à l’approche des Jeux, le travail de fond aura été fait ». Espérons.
Source: Lire L’Article Complet