Accueil » Célébrités »
Flo Delavega et Jérémy Frérot brouillés ? "On ne se voit plus beaucoup"
Dans un reportage diffusé le samedi 3 avril 2021 dans 50′ Inside sur TF1, Flo Delavega a révélé quelles étaient ses relations actuelles avec son ancien compère Jérémy Frérot.
- Jérémy Frérot
- Florian Delavega
En 2017, la séparation brutale et inattendue des Fréro Delavega avait étonné les nombreux fans du duo révélé dans The Voice. Flo Delavega et Jérémy Frérot avaient pourtant composé de nombreux tubes aux accents du Sud et, pendant cinq ans, les deux bruns avaient réussi à se constituer une base de fans solide. Le 6 mars 2021, Flo Delavega, qui revient sur le devant de la scène avec un album solo, expliquait dans l’émission Bel et bien sur France 2 pour quelle raison il avait décidé de mettre fin à cette aventure assez abruptement. « Du jour au lendemain, pour le monde extérieur… Pour moi qui le vivais, ça a été un long processus », nuançait-il. « La période Fréro Delavega, j’étais très exposé, je ne vivais pas dans la nature donc c’était extrême ». Un trop plein de lumière et de notoriété qui lui avait donné envie de s’éloigner : « Et c’est vrai qu’à chaque fois, je sentais cet appel de vouloir être en forêt, de vouloir être seul, d’être au calme, de méditer, de pouvoir respirer… Toutes ces choses que je n’avais pas le temps de faire ».
« On se donne des nouvelles comme des vieux copains » : Flo Delavega et Jérémy Frérot vivent leurs vies chacun de leur côté
Mais qu’en est-il des rapports avec son ancien compère ? Dans un reportage diffusé le samedi 3 avril 2021 dans 50′ Inside sur TF1, le chanteur a révélé que, même s’il avait quitté Paris comme Jérémy Frérot, il était moins proche de lui qu’avant. « On ne se voit plus beaucoup. Chacun a un petit peu sa vie, même si on vit sur la même côte. On est quand même à plus d’une heure, une heure et demie », a-t-il détaillé. Et de poursuivre : « C’est vrai que moi je suis assez solitaire. A part être avec ma chérie et Santi, je passe du temps avec très peu de gens. J’ai toujours été comme ça. On fait chacun nos routes. On se donne des nouvelles comme des vieux copains ». Une déclaration claire, nette et précise, qui devra it anéantir tous les espoirs des anciens fans du duo qui espéraient fortement voir se reformer les Fréro Delavega. Flo et Jérémy, c’est désormais en solo qu’il faudra les apprécier.
Source: Lire L’Article Complet