Flashback – Valérie Trierweiler et Romain Magellan : les dessous de leur rencontre

Loin de la grisaille parisienne, Valérie Trierweiler a décidé de passer les fêtes de fin d’année en Egypte. Un voyage qu’elle n’a pas fait seule, puisqu’elle était accompagnée par son amoureux Romain Magellan, rencontré lors d’un évènement caritatif en 2018.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan filent le parfait amour. Pour les fêtes de fin d’année, le couple a choisi de prendre la direction de… l’Egypte. Sur son compte Instagram, la journaliste a partagé avec ses fans ses nombreuses visites gorgées de soleil et riches d’histoire, entre temples et pyramides. Sur l’un des clichés, elle pose dos à l’objectif dans les bras de son homme. Une romance qui a débuté un jour de janvier 2018.

Tous les deux très impliqués dans le domaine caritatif, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ne pouvaient que tomber sous le charme l’un de l’autre. Marraine du Secours Populaire, l’ex-compagne de François Hollande avait reçu à l’Elysée une jeune fille prénommée Solenne, invitée par une autre association nommée ELA, Association européenne contre les leucodystrophies. Une association pour laquelle oeuvre également Romain Magellan. Conviés tous les deux à fêter les 17 ans de la jeune fille, le coup de foudre s’est produit ce jour-là.

« Il n’était pas libre »

Mais problème, l’ancien rugbyman n’est pas célibataire. « Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire » a-t-elle expliqué dans les colonnes de Elle en septembre 2019.

Celle qui ne faisait plus confiance à un homme depuis sa séparation aussi douloureuse que médiatique avec François Hollande a voulu prendre son temps. « On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur » s’est souvenue avec tendresse la journaliste. Oublié l’ancien président de la République ? A leur retour d’Egypte, le couple a croisé un sosie de François Hollande. L’occasion d’une petite blague de la part de Romain Magellan qui a beaucoup fait rire sa dulcinée, qui semble avoir bel et bien tourné la page.

Source: Lire L’Article Complet