Flashback – Meghan Markle et Harry : ce gros caprice concernant leur lune de miel

Trois ans après leur mariage, Meghan et Harry gardent quelques secrets. En effet, personne ne sait où ils sont partis pour leur lune de miel, et ils ont même décidé de ne pas le dire à leur entourage.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et Harry se sont mariés en la chapelle Saint-Georges à Windsor. Si tout le monde se rappelle des images de cette magnifique union, personne ne sait où les amoureux se sont rendus pour leur lune de miel. Et pour cause, ils ont refusé d’en avertir leurs collaborateurs, comme le rapporte Metro UK. Flashback. Après leur mariage, les Sussex ont réussi à quitter le Royaume-Uni et à s’envoler pour leur lune de miel sans qu’un seul média n’en ait vent.

La lune de miel s’est déroulée entre le 23 mai et le 8 juin 2018. Personne ne connait la date précise, et encore moins la destination, à l’exception de la reine Elizabeth II et de son frère, le prince William, comme le précise une source royale à Express UK. Evidemment, quelques agents de la protection royale triés sur le volet ont été avertis de ce voyage, mais uniquement ceux dont Harry est proche et avec lesquels il travaille depuis sont plus jeune âge. Pour se retrouver loin de la pression médiatique, les parents d’Archie avaient misé sur la discrétion.

Mais où ont-ils pu partir ?

Tout le monde cherche à savoir où Meghan et Harry se sont rendus avant d’assister au Trooping The Color, le 9 juin 2018. La rumeur disait qu’ils avaient investis un complexe de luxe canadien, mais cela a été démenti par l’établissement. On a également entendu parler du Botswana où ils ont profité de leurs premières vacances en couple en 2016. Aussi cités : la Namibie, l’île caribéenne de Nevis, l’Inde, le château d’Ashford en Irlande et Birkhall, la résidence royale de la reine en Écosse. Ceux qui deviendront prochainement parents d’une petite fille ont trouvé la parade pour garde le secret : ne rien commenter et se jouer des rumeurs.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet