Flashback – Matthew Perry a oublié 3 saisons de Friends à cause de la drogue

Interprète de Chandler Bing pendant 10 ans, Matthew Perry a connu de nombreux déboires avec la drogue. Une situation personnelle qui a eu des conséquences sur le tournage de la série Friends.

A propos de


  1. Matthew Perry

C’est un moment que de nombreux fans attendaient. Le 27 mai prochain, HBO diffusera le très attendu épisode spécial de Friends, 17 ans après la fin de la série. Un événement télévisuel qui sera retransmis le même jour sur la plateforme de streaming Salto, puis sur TF1. L’occasion de revoir également les acteurs du célèbre show, dont Matthew Perry, le célèbre interprète de Chandler Bing. Pendant le tournage de la série, l’acteur a connu des années sombres. Accro à l’alcool, aux médicaments, à l’héroïne et la cocaïne, il a multiplié les cures de désintoxication.

Interviewé par la BBC en 2016, Matthew Perry a avoué avoir oublié plusieurs saisons de Friends. « Je ne me souviens pas de trois ans de la série« , a-t-il expliqué. « J’étais un peu en dehors à l’époque. C’était quelque part entre les saisons trois et six. » Des difficultés avec la drogue qui se sont souvent traduites à l’écran, au fil des changements physiques de l’acteur. « Quand j’avais de gros ennuis, c’était très public, parce que je jouais dans une série que 30 millions de personnes regardaient », avait déclaré l’acteur un an plus tôt à Hollywood Reporter. « Le fait que je [sois] à la télévision incite les gens à écouter un peu plus, alors j’en profite de temps en temps. »

Un corps fragilisé par les addictions

Désormais sobre, l’interprète de Chandler Bing subit encore les conséquences de ses addictions. Dans la bande-annonce de l’épisode spécial, les internautes ont remarqué un problème de prononciation. « Ça me fait mal de voir Matthew Perry comme ça. Il semble juste éteint, en regardant le vide et en parlant lentement », a déploré l’un d’eux, comme l’a relayé The News. A côté de ses déboires avec la drogue, Matthew Perry a rencontré d’autres problèmes de santé. En 2018, notamment, le comédien a subi une opération d’urgence après une perforation de l’intestin. Une intervention qui lui a valu de passer trois mois à l’hôpital.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet