Accueil » Célébrités »
Flashback – Kate Middleton : son mauvais souvenir avec une ex de William
Kate Middleton et William ont fêté leurs dix ans de mariage, le 29 avril. Avant que le duc de Cambridge ne la demande en mariage, Kate Middleton a eu une expérience amère avec une de ses exs.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
Kate Middleton est aujourd’hui plus que jamais sur le devant de la scène. Une belle revanche pour celle que certains appelaient il y a de ça plus de dix ans « Waity Kaity ». Car la duchesse de Cambridge a dû attendre avant d’en arriver là. Une persévérance qui la différencie là encore de sa belle-soeur Meghan Markle ? Le prince William, empreint du souvenir du mariage déchu de ses parents, a souhaité prendre son temps avant de convoler. Et avant de ne tomber sous le charme de Kate Middleton, le fils aîné de Charles et Diana a connu quelques histoires amoureuses et est d’ailleurs souvent resté ami avec ses exs. L’une d’entre elle, Carly Massy-Birch, reste un mauvais souvenir pour la mère de George, Charlotte et Louis, comme le rapporte le Mirror.
Ce jour là, un Je n’ai jamais, jeu d’alcool, a bien failli mal tourner. Tous les trois réunis à une même soirée, alors que William commençait à fréquenter Kate Middleton, ils ont partagé un moment des plus gênants, comme raconté par l’experte royale Katie Nicholl, dans son ouvrage The Making of a Royal Romance. Ils étaient en train de jouer au jeu Je n’ai jamais. Célèbre jeu qui consiste à annoncer quelque chose que l’on n’a jamais fait et que ceux qui l’ont déjà fait doivent alors boire. Carly Massy-Birch, ancienne petite amie de William au temps de l’Université, a déclaré « Je ne suis jamais sortie avec deux personnes dans cette pièce », alors que c’était son tour. Une provocation que celle qui n’est restée que quelques mois avec le duc de Cambridge a dû penser amusante.
« Je ne peux pas croire que tu viens de dire ça »
Carly Massy-Birch savait alors très bien que William était le seul à être sorti avec deux personnes, Kate étant assise à côté de lui à ce moment. « Nous savions qu’ils étaient ensemble, c’était la première fois que William confirmait sa relation avec Kate en public », a affirmé l’experte. Selon elle, le futur roi aurait alors lancé un « regard noir » à la jeune femme et lui aurait soufflé : « Je ne peux pas croire que tu viens de dire ça. » Je n’ai jamais, un jeu à consommer avec modération.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet