Flashback – Kate Middleton et William : découvrez le cottage qui a abrité leurs débuts

Il y a près de 20 ans, le cottage Tam-na-Ghar a abrité l’amour naissant entre Kate et William. Un charmant endroit entouré d’arbres et qui possède trois chambres. Une demeure boisée que les Cambridge aiment rejoindre occasionnellement.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. William d’Angleterre

Kate Middleton et William passent la majorité de leur temps chez eux au palais de Kensington et à Anmer Hall mais quand ils veulent se reposer loin de tout et se rappeler de ce temps où ils vivaient les débuts de leur relation, ils s’évadent dans le cottage Tam-na-Ghar. Peu avant sa mort en 2002, Queen Mum a légué son cottage Tam-na-Ghar dans le jardin du château de Balmoral, en Écosse, au duc de Cambridge. C’est dans cette magnifique résidence qu’est née l’histoire d’amour entre le frère d’Harry et celle qui est désormais sa femme, Kate Middleton. En effet, alors qu’ils étaient encore étudiants à l’Université St. Andrew, William invitait sa douce dans ce cottage pour qu’ils se retrouvent loin de tout et de tout le monde.

Comme rapporté par Hello!, le couple aurait dit à des amis qu’ils y avaient passés certains de leurs moments les plus heureux ensemble. Selon geo.tv, c’est même là-bas que la relation entre les Cambridge s’est « épanouie« .

Look at how gorgeous Tam-na-Ghar is, the house where the Cambridge’s stay when visiting Balmoral.

William was given the three bedroom cottage, by his great-grandmother the Queen Mother just before she died ❤️ pic.twitter.com/ebPcFAYaKw

Un cottage vieux de 120 ans

Quand ils viennent à Balmoral quelques jours, Kate, William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis s’arrête dans leur cottage construit à la fin des années 1890 et qui compte trois chambres. Il a été rénové il y a quelques années moyennant 80 000 livres (près de 90 000 euros), et c’est la reine Elizabeth II qui a tout payé de sa poche. Situé près de Birkhall, la résidence du prince Charles et de Camilla sur le domaine de Balmoral, les Cambridge peuvent s’y détendre, notamment en se promenant dans le grand parc qui entoure la demeure.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet