Accueil » Célébrités »
Flashback – Diana, briseuse de ménage : cette femme qui a dit stop à l’humiliation
Dans les années 90, la princesse Diana a entretenu une relation avec le joueur de rugby Will Curling alors qu’il était marié. Sa femme, Julia Carling, avait refusé de se laisser faire.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
Au cours de sa vie, Diana a fréquenté d’autres hommes que le prince Charles. Après notamment l’officier de cavalerie James Hewitt, la mère du prince William et du prince Harry a entretenu une relation avec Will Carling, rappelle le Daily Mail. La princesse a fait la rencontre de l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre de rugby en 1994, alors qu’il s’entraînait dans la salle de gym du Chelsea Harbour Club. Elle s’est approchée du sportif qui faisait des abdominaux et lui a lancé avec humour : « Tu ne sais pas comment faire travailler tes abdominaux correctement ».
À l’époque, le joueur de rugby avait nié les rumeurs d’une relation avec la membre de la famille royale, affirmant qu’ils étaient de simples amis. Une version sur laquelle il est revenu plus tard en admettant s’être comporté d’une façon qu’il n’aurait pas dû. « C’est juste que l’on gâche les relations parce que l’on est un peu sans gouvernail et que l’on a perdu sa concentration et que l’on ne se comporte pas bien, et c’est ce que j’ai fait », avait-il déclaré.
« Il faut être deux pour danser le tango »
Si Diana s’était déjà séparée du prince Charles, Will Carling était, lui, marié à la présentatrice télé Julia Carling. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont accusé Diana d’être une briseuse de ménage. Lorsque les visites du rugbyman au palais de Kensington ont été révélées, à cause notamment de la présence de sa Range Rover bleue sur le parking, Julia Carling s’est exprimée publiquement et s’est adressée à Diana, déclarant qu’elle avait « choisi le mauvais couple ». Pour autant, la journaliste n’a pas non plus hésité à s’en prendre à son époux. « Il serait facile de dire qu’elle a ruiné mon mariage, mais il faut être deux pour danser le tango et je reproche à Will de s’être impliqué en premier lieu », s’était-elle épanchée. L’année suivante, le couple a divorcé.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet