Flashback – Archie, fils de Meghan Markle et Harry : ce gros mic-mac autour de sa naissance

Le 6 mai prochain, le petit Archie soufflera sa deuxième bougie. Une occasion de revenir sur deux messages publiés par le palais de Buckingham à l’époque, et qui avaient surpris les internautes.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Archie Harrison d’Angleterre

Ce jeudi 6 mai fera exactement deux ans que Meghan Markle et le prince Harry ont accueillis Archie. À l’époque, deux messages relayés par le palais de Buckingham avaient interrogé les internautes. Dans un premier communiqué publié aux environs de 14 heures, la couronne indique que « le travail a commencé pour la Duchesse aux premières heures ce matin », et que « le duc de Sussex était au côté de Son Altesse Royale », annonçant ainsi la naissance du petit Archie. Néanmoins, près de 20 minutes plus tard, le palais de Buckingham a déclaré, à travers un nouveau message, qu’une « annonce sera faite bientôt ».

En cause, un bug informatique, selon le Daily Mail. Les communiqués destinés à la presse n’étaient pas partis à l’heure prévue. Mais les informations extraites du certificat de naissance du nouveau-né ont permis de donner plus d’indications sur le premier accouchement de Meghan Markle. L’ancienne actrice a donc donné naissance à son fils à 5h26 du matin, au sein de l’hôpital Portland situé à Londres. Un heureux événement qui a ainsi permis à Meghan Markle d’explorer un nouvel horizon, celui de l’écriture.

Archie, une source d’inspiration pour Meghan Markle

Alors que sa deuxième grossesse touche à sa fin, Meghan Markle a bien l’intention de continuer de travailler. Le 8 juin prochain, la star sortira The Bench, son premier livre pour enfants. Une véritable déclaration d’amour pour sa famille puisque l’ouvrage décrira le lien spécial entre un père et son fils, vu à travers les yeux d’une mère. Des écrits inspirés de la relation entre les deux hommes de sa vie, le prince Harry et son fils Archie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet