Flashback – Angelina Jolie et Brad Pitt : ces mots déplacés qui ont terriblement blessé Jennifer Aniston

Le couple star formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt prenait tristement fin en 2005. L’acteur était tombé sous le charme d’Angelina Jolie sur le tournage du film Mr et Mrs Smith, cette dernière, n’hésitant pas à révéler publiquement les détails de leur rencontre…

A propos de


  1. Brad Pitt


  2. Jennifer Aniston


  3. Angelina Jolie

Leur séparation avait fait trembler le tout Hollywood. Après cinq de mariage, Brad Pitt et Jennifer Aniston mettaient fin à leur histoire. La cause ? La plantureuse Angelina Jolie, que l’acteur a rencontré sur le tournage du film Mr et Mrs Smith et dont il est littéralement tombé sous le charme. Un affront dont la star de la série Friends peinera à se remettre. D’autant plus que sa rivale ne s’était pas privée de dévoiler dans la presse son rapprochement avec l’un des hommes les plus sexy du monde. Angelina Jolie confiait notamment dans un article du New York Times qu’elle était tombée amoureuse de Brad Pitt alors qu’il était encore marié à sa femme…

« J’ai estimé qu’il était un peu inapproprié de parler de ces détails. Ce truc sur la façon dont elle ne pouvait pas attendre d’aller au travail tous les jours ? C’était vraiment pas cool » avait regretté une Jennifer Aniston encore particulièrement éprouvée par cette rupture très médiatique, dans les colonnes de Vogue en 2008. Pour elle, trop de détails avaient été donnés sur cette romance naissante et elle jugeait qu’il était irrespectueux de la rendre publique. « Ce qui a vraiment agacé Aniston à propos de l’article, c’est que Jolie a ressenti le besoin de raconter une chronologie détaillée de la façon exacte dont sa relation s’est développée sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith, » relate The Mirror.

Les deux ex ont repris contact

Après avoir quitté Jennifer Aniston, Brad Pitt épouse Angelina Jolie en 2014. Mais après des années d’idylle et six enfants plus tard, le couple Brangelina qui a longtemps fasciné prend fin en 2016. Un divorce très médiatique qui n’en finit plus. Les deux stars se battent toujours avec acharnement devant la justice pour obtenir la garde de leurs enfants. De son côté, Jennifer Aniston semble avoir tiré un trait sur le passé. Brad Pitt et l’actrice de 52 ans se seraient même réconciliés. Depuis, chacune de leurs retrouvailles est scrutée à la loupe. Les fans de la première heure ne rêvent que d’une chose : voir le couple se reformer…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet